épisode 8: Celle qui ment

épisode 8

Titre original: 
Usotsuku Onna

Rosenberg a fait enfermer L.A. pour lui resserrer les boulons, son obsession pour Ellis devenant trop exagérée et gênante.
Nadie et Ellis arrivent dans une ville dominée par l'organisation mafieuse des Candela. Elles rencontreront par hasard le mélancolique Sanchez, le numéro deux de cette organisation qui patrouille.
La ville est en proie au chaos, depuis que les Candela déclinent, son chef étant sur son lit de mort. Dans la rue, Nadie est victime d'une rixe entre des hommes et s'est pris une balle perdu dans le ventre. Précipitée aux urgences, Ellis est envahie par l'angoisse qui fait monter l'adrénaline en elle et déclenche ses pouvoirs. Sa magie lui permet d'ôter en toute délicatesse la balle coincée dans la taille de Nadie. Sanchez, impressionné par les pouvoirs d'Ellis, l'amène dans la demeure de du parrain de Candela. Ce dernier croit voir en Ellis sa fille Paulina, assassinée auparavant tout comme son épouse. Sanchez demande à Ellis d'utiliser ses pouvoirs pour sauver le chef, mais elle ne peut pas. Il finit par la menacer.
Quand Nadie s'éveille, elle se précipite à la recherche d'Ellis et arrive à la résidence de Candela. Elle entre de force mais finalement, Sanchez, va la laisser retrouver Ellis. Nadie lui explique qu'Ellis-même ne comprend pas comment fonctionnent ses pouvoirs. Ellis, pourtant initialement contre le mensonge, va se faire passer pour Paulina. Le parrain, heureux d'avoir revu sa fille, meurt en paix. Sanchez remercie tout de même d'avoir offert au boss ce dernier instant de sérénité.
Les filles repartent.

Avis

Un épisode simple mais bien triste, l'émotion marche plutôt bien! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici