épisode 2: Celle qui attend

épisode 2

Titre original: 
Furareru Onna

Nadie et Ellis tombent en panne en plein milieu de la route dans le désert. Par chance elles trouvent un restaurant non loin, tenu par un femme, Frida, où elles espèrent y trouver de l'aide.
Nadie, fauchée, se retrouve à travailler comme serveuse dans le restaurant, épaulée d'Ellis qui se prend au jeu. Frida semble détester les chasseurs de prime et se gêne pas pour être désagréable envers Nadie. Lopez, un ami de la chef du restaurant lui propose de jeter un oeil à sa jeep. Pendant l'absence de la patronne, il explique à Nadie que Frida est une chasseuse de prime reconvertie depuis qu'elle a perdu contact avec sa fille Maria il y a de cela dix ans. Cette dernière l'avait alors traitée de meurtrière et l'a quittée, refusant tout contact.
Pendant ce temps, un mystérieux jeune homme épie et enregistre tous les faits et gestes d'Ellis, visiblement aux ordres de Rosenberg.
En ville, Nadie passe un coup de fil à son employeuse, la comptable de Rosenberg, qui ne lui donne pas plus d'indications que celles de continuer à surveiller Ellis. Nadie croise le chemin quelques instants d'un homme, Ricardo, accompagné d'une fillette nommée Lilio.
Nadie tombe sur Maria qui s'était décidée à revenir voir sa mère et la conduit vers le restaurant.
Pendant ce temps, un chasseur de prime tente d'enlever Ellis mais Frida la sauve en tuant le ravisseur. Nadie, arrivée quelques instants avant Maria, fait croire que c'est elle qui a arrêté le chasseur de prime pour éviter que Maria croit que sa mère n'a pas du tout changé.
Nadie et Ellis repartent, Frida et Maria se retrouvent et peuvent enfin tenter de renouer.

Avis

Aaah tout s'explique pour la rencontre entre Nadie et Ellis!
Un épisode mignon. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici