Visuel El Cazador de la Bruja / El Cazador de la Bruja (Animes)

épisode 12: Celui qui ouvre le feu

épisode 12

Titre original: 
Utsu Otoko

Dans la suite de leur périple, Nadie et Ellis sont poursuivies par des créatures humanoïdes masquées. Nadie appelle Jody pour lui demander des explications, mais cette dernière reste plus qu'évasive. L'attaque a été ordonnée par l'organisation secrète pour laquelle travaille Jody, qui lutte contre le Projet Leviathan. Le conseil a estimé qu'Ellis devenait trop dangereuse, mais l'envoi des tueurs a été décidé secrètement par quelques-unes des participantes au conseil sans l'accord majoritaire.
Par chance dans leur fuite, Nadie et Ellis tombent sur un homme, Ortega, un collectionneur d'arme comme son père, qui possède un camion blindé et équipé d'une ligne de communication. Nadie contacte à nouveau Jody qui lui indique de fuir jusqu'à l'aube, les poursuivants n'agissant que la nuit.
Ortega se retrouve impliqué malgré lui dans l'affaire et tous trois fuient dans son camion. Ils finissent dans une impasse, face aux tueurs qui canardent le camion de coups de feu. Cependant, ils ont suffisamment gagné de temps et l'aube arrive et les tueurs disparaissent. Les voilà tirés d'affaire.
Ortega demande comme simple compensation un baiser d'Ellis, mais Nadie l'en empêche et elles repartent toutes les deux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici