El Cazador de la Bruja
Visuel El Cazador de la Bruja / El Cazador de la Bruja (Animes)

Épisode 21: Celle qui déploie ses ailes

Titre original : Habataku Onna

Jody alias Blue Eyes reçoit une nouvelle punition de la part de son organisation pour ses échecs répétés qui lui pose un ultimatum : tuer Nadie de ses propres mains.

L.A. toujours le coeur en pleine confusion, traîne dans un champ. Il rencontre une fillette vendant des fleurs et les lui achète toutes pour les déposer sur le chemin de Nadie et Ellis. Plus tard, Nadie et Ellis trouvent les fleurs, sans comprendre le message implicite de L.A.
Puis dans une plaine, Nadie et Ellis passent la journée à essayer d'attraper un vautour. Jody les épie de loin, armée d'un sniper. Elle les a mises sur écoute et entend tout ce qu'elles se disent. Vers la fin de la journée, Nadie et Ellis discutent à propos de l'oiseau, capable de voler, libre d'aller où bon lui semble. Ellis demande ensuite à Nadie qui est Blue Eyes qui cherche à les coincer. Nadie la décrit comme une femme intelligente mais terriblement robotique, incapable de vivre heureuse. Puis Nadie et Ellis réussissent finalement à attraper l'oiseau, mais Ellis refuse qu'il termine sa vie en captivité et le relâche. Jody, d'abord focalisée sur Nadie, change de cible et vise Ellis, puis elle tire à côté. Nadie réagit aussitôt pour protéger Ellis mais Jody ne tente rien de plus et s'en va.
Elle confie à ses deux co-équipières qu'elle va désormais vivre sa vie comme elle l'entend, sans obéir aveuglement à son organisation, même si cela doit lui coûter la vie. Écouter les conversations de Nadie et Ellis l'y a décidée, sachant qu'elle y réfléchissait depuis le début. Tout comme les membres de son organisation, elle est une descendante naturelle des sorcières. Elle souhaite qu'Ellis atteigne Wiñay Marka pour voir si cela pourrait éveiller ses hypothétiques pouvoirs latents en elle. Jody fait ses adieux à ses deux camarades pour ne pas les impliquer dans son choix et s'en va seule.

À la nuit tombée, Nadie et Ellis se rendent en ville mais elles découvrent que l'homme qu'elles devaient rembourser d'un oiseau s'est fait la malle. Ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'il s'agissait de Larco, un arnaqueur bien connu de Ricardo qui a mis les voiles quand il recroisa la route de ce dernier plus tôt dans la journée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.