épisode 3: Celle sous la pluie

épisode 3

Titre original: 
Furareta onna

Nadie et Ellis sont obligées d'écourter leur escale dans une ville après qu'un policier a reconnu Ellis, qui est en état d'arrestation.
Pendant ce temps, Rosenberg a fait éliminer un homme du laboratoire Kilroy.
Ricardo est allé à la rencontre du policier qui a aperçu Ellis, ce dernier étant un ancien compagnon chasseur de prime qui s'est rangé en entrant dans la police. Ricardo pourtant continue son travail de chasseur de prime et s'est mis sur l'affaire de la capture d'Ellis.

S'éloignant le plus vite possible, Nadie et Ellis tombent dans une impasse à cause d'un éboulement qui a encombré leur route. Puis la pluie commence à tomber. Les filles s'abritent dans une maison qu'elles trouvent non loin, Ellis a recueilli un bébé iguane qui était sur le point de se noyer dans la rivière. Elles trouvent la maison occupée seulement d'un cadavre réduit à l'était de squelette. Elles se mettent à imaginer ce qu'ont pu être les derniers instants de cet homme, isolé de sa famille. Cela les renvoie à leur propre expérience, étant toutes les deux sans famille.
L'étrange garçon qui suivait Ellis, L.A., empêche deux chasseurs de prime sur les traces d'Ellis de l'atteindre. Puis il vient lui-même à la rencontre d'Ellis, en commençant par faire perdre conscience à Nadie grâce à un somnifère. Il annonce à Ellis qu'il la suit, toujours. Puis il repart.

Avis

Un épisode un peu mou, bien que l'on apprenne quelques petits éléments en plus. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici