Visuel El Cazador de la Bruja / El Cazador de la Bruja (Animes)

épisode 6: Celui qui aime

épisode 6

Titre original: 
Koisuru otoko

Pendant l'une de leurs escales, Nadie et Ellis font une rencontre inopportune d'une vieille connaissance de Nadie, Miguel, qui l'avait roulée par le passé. Elle était tombée amoureuse du temps où elle travaillait comme serveuse, il lui fit croire qu'il avait besoin d'argent pour devenir un meilleur musicien et espérer entamer une carrière de Mariachi et Nadie lui offrit l'une de ses payes ; sauf que Miguel s'en servit pour offrir un cadeau à une autre femme.
Miguel voudrait se racheter auprès de Nadie, mais elle le lourde. Il lui donnera tout de même rendez-vous le soir pour rediscuter et pour lui rembourser ce qu'il lui doit. Nadie conseille à Ellis de ne jamais se fier à un homme car il peut vous trahir n'importe quand. Le soir, elles se rendent dans leur chambre d'hôtel mais Nadie change d'avis et va au rendez-vous de Miguel. Il l'invite au restaurant et l'arnaque encore en s'éclipsant discrètement pendant qu'elle était aux toilettes, lui laissant l'addition salée sur les bras.
Nadie devant le coup foireux et se rend au bar où Miguel travaillait en tant que Mariachi pour le retrouver mais elle apprend qu'il n'y travaille plus depuis trois jours, ayant affirmé qu'une vieille connaissance va lui rapporter gros. Il n'en faut pas plus à Nadie pour se précipiter à l'hôtel et elle découvre qu'Ellis n'y est plus. L'hôte à l'accueil lui apprend qu'Ellis est partie il y a peu avec un homme. L'hôte lui montre aussi un nouvel avis de recherche : Miguel.
Nadie retrouve Miguel alors que ce dernier est menacé par des chasseurs de primes. Ces derniers lui avaient promis une belle somme s'il les aidait à mettre la main sur Ellis mais ils retournent leur veste. La tête de Miguel étant mise à prix pour avoir escroqué et notamment dépucelée la fille d'un homme très influent de la ville, ils comptent bien empocher la prime pour sa capture et celle d'Ellis. Nadie est arrivée à temps pour le sauver et tue les chasseurs de primes mais une balle perdue a atteint Miguel le blessant gravement. Une femme amoureuse de lui qui a entendu les bruits du combat se précipite vers lui, en pleurs.
Le lendemain, Nadie et Ellis reprennent la route.

Avis

Ah Nadie s'est refaite avoir un beauté, l'amour rend aveugle comme on dit, ou pire, l'amour permet de se bercer d'illusions même si on voit l'entourloupe! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici