épisode 9: Celle qui creuse

épisode 9

Titre original: 
Horu Onna

Nadie et Ellis sont poursuivies par un chasseur de prime de plus. À cours de munition et d'essence, Nadie espère trouver son bonheur dans la ville la plus proche sur sa carte, sauf que la ville est abandonnée. En cherchant de l'eau, Nadie tombe par mégarde dans le puits. Ellis l'y rejoint innocemment. Par chance dans leur déveine, une porte au fond du puits les conduit dans des galeries à travers la mine à proximité de la ville. Là, elles rencontrent Iris Gonzales, une étudiante qui a décidé de piocher dans la mine à la recherche d'une croix d'argent, suivant un plan que son père lui a indiqué. Nadie et Ellis lui filent un coup de main à l'oeuvre en échange d'essence et de munitions. Mais le chasseur de prime a retrouvé leur trace et utilise des grenades pour faire sauter les galeries afin de forcer Nadie et Ellis à sortir. Tandis que les débris de roche bloquent les chemins, les filles creusent des ouvertures vers d'autres galeries selon le plan du père d'Iris et elles finissent par trouver la croix, d'argent. Iris ne semble rien ressentir, incapable de faire quoi que ce soit sans qu'on le lui ait indiqué. La mine commençant à s'écrouler totalement, les filles regagnent la sortie.
Iris, après avoir donné de l'essence à Nadie, décide de rester dans la ville et de se remettre à creuser pour retrouver cette croix et d'en ressentir enfin de la joie à l'idée d'avoir trouvé quelque chose de longuement cherché. Nadie et Ellis repartent.

Pendant ce temps, Jody s'est infiltrée en douce dans le bureau de Rosenberg pour découvrir plus d'éléments sur son projet.

Avis

Épisode pas désagréable mais qui fait traîner l'affaire inutilement encore une fois. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici