épisode 5: Celle qui habille

épisode 5

Titre original: 
Kiru onna

En traversant la montagne, Nadie et Ellis aident un homme qui a eu une panne à son van. Lorsqu'elles repartent, Nadie s'aperçoit que son réservoir à carburant a une fuite. Par chance elles trouvent la maison d'une famille vivant dans le coin dans un hameau. Le père de famille lui fait une réparation de fortune qui leur permettra de rouler le temps qu'elles arrivent en ville pour faire mieux réparer leur voiture. Sa fille Rita, ne rêve que d'une chose, quitter son trou paumé pour aller en ville mais personne ne veut l'y emmener.
Le conducteur du van était en fait un chasseur de prime et Rita passe un marché avec lui, en échange de son aide pour capturer Ellis, il promet de l'emmener à la ville. Ils réussissent à embarquer Ellis et prennent la fuite avec la jeep de Nadie, sauf qu'ils percent à nouveau le réservoir en conduisant trop vite. Nadie ne tarde pas à les retrouver à récupérer Ellis. Toutes deux repartent avec le van du chasseur de prime.

Avis

Un épisode totalement inutile à première vue. Heureusement, quelques remarques saugrenues d'Ellis rendent l'épisode amusant tout de même. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici