épisode 73 et 74: (épisode double)

épisode 73 et 74

Les Bound en veulent toujours a Ishida, mais ses amis ne sont pas décider à les laisser faire.

Alors que tout va pour le pire, Nova et Cloud entre dans la bataille. Ils se rendent compte qu'en téléportant les jumeaux l'un de l'autre, il deviennent incapable de controler leur Doll. Mais alos qu'un des jumeaux est inconscient, l'autre parvient tout de même à controler sa Doll.

Mais même tout seul il arrive à tenir tête à nos héros, heureusement, Hanatarou et Ganju arrive et Ganju ârvient à détruire la Doll avec les feu d'artifice spécial Kiba...

Pendant ce temps, tous les bound encore en vie se regroupe pour une assenblée et discute de la suite des évènement, qui commence par récupérer Ishida.
De son coté, Ishida s'est enfui car il ne vuent plus être un boullet pour ses amis. Mais il tombe incinscient et est ramassé par la Bound qui le soigne et lui raconte son enfance dificile à cause de ses pouvoirs, puis sa renconre avec Kariya.

Dans la soul society, Kempachi se remémore le jour ou il a obtenu le titre de capitaine en tuant devant 100 témoin le capitaine de la 11° division et ce jour la, un des membre de la 11° division a refusé de le reconnaitre et il est maintenant avec Kariya...

La Bound prévient Ishida qu'il ne doit en aucun cas être capturé sinon Kariya pourra mètre ses plans à exécution...

Avis

"Pas top..."

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici