épisode 0: OAV 2 : The Sealed Sword Frenzy

épisode 0

Petite intro...

Renji vient voir Ichigo chez lui en se la jouant membre du FBI comme il l'a recement vu dans un film, ce qui ne plait pas vraiment à Ichigo...
Alors qu'il boivent un verre, ils sont attaqué par un Shinigami extrêmement puissant qui blesse Renji et envoi Ichigo au tapis...

Heureusement le Capitaine Toushirou intervient et fait fuir le mystérieux Shinigami.
Ils racontent aux autres qu'est en fait un très ancien capitaine du Gotei 13 qui a un jour péter les plomb et tuer une soixantaine de personnes. 2 capitaine ont sacrifiés leur vie pour parvenir à le scéller, mais le sceau s'est rompu et il est de retour. Une grande partie des autres capitaine arrive sur terre pour aider a vaincre ce Shinigami : Baishin.
Zaraki arrive aussi sur terre, mais son sens de l'orientation lui joue encore des tours...
Tout le monde se sépare, mais ils doivent faire face au nombre impressionnant de Hollow attirés par la puissance de Baishin.

Ichigo fini par le faire venir à lui. Car il a remarqué que Baishin avait absorbé sa puissance spirituelle. Ce qui veut dire qu'il en a besoin et en effet Baishin raplique dés qu'Ichigo relache sa pression.
Mais une fois de plus Ichigo se fait envoyer au tapis et Baishin absorbe une enorme quantité de Reiatsu...
Rukia et Renji tente d'intervenir, mais ils ne peuvent rien (même si Renji parvient à sauver Ichigo avec sa dernière attaque qui oblige Baishin a reculer...)

Cette fois-ci Baishin possède une grande puissance spirituelle et relache son BanKai. Et Toushirou intervient une fois de plus, mais lui aussi avec son Ban-Kai mais Baishin semble encore plus fort. et alors que tous les capitaine arrivent sur place, Baishin se met à concentrer toute sa puissance au point d'être à la limite d'imploser... Mais rien ne se passe et il attaque les capitaines.

Mais Ichigo n'est pas encore mort. Il vient de comprendre pourquoi Baishin en voulait à sa puissance spirituelle. En fait il y a longtemps Baishin a tellement excélé dans le control du Ban-Kai que son Zampakuto et lui ont fusionner et il a besoin de toute la puissance d'Ichigo pour casser la fusion quitte a faire exploser la terre... Mais Ichigo ne l'entend pas ainsi et utilise ce qui lui reste de puissance pour passer en Ban-Kai et cette fois-ci il tient tête a Baishin et fini par le tuer ce qui libère son Zampakuto...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici