épisode 13

épisode 13

Orihime et Tatsuki sont attaquer par un Hollow qui a le pouvoir de controller les êtres humain grace a des graines. Il prend d'abord le controle de Chizuru (une de leurs amies). Puis il oparvient a neutraliser Tatsuki, bien que cette dernière se défende bien.
Orihime est furieuse de voir Tatsuki dans cette état, et il se passe quelqu chose d'étrange, les pouvoirs spirituel de Orihime se déchaine, et elle fait apparaitre 6 espèce de petite fée, qui possède des pouvoir différent. 3 D'esntre eux sont capable de créer un bouclier pour la protéger deux autre sont capable de soigner (elles soignent Tatsuki) et le dernier sert a se battre. Grace a ses pouvoir Orihime détruit le Hollow et tombe dans les pommes, mais elle est recueilli par Urahara qui recueille aussi Chad.
Il leur explique ce qui se passe et les pouvoir d'Ichigo, ils leurs dit aussi que si leur pouvoir existe c'est gra ce a Ichigo, qui possède une telle puissance Spirituelle que toutes les personne autour de lui y sont exposé ce qui peut dévelloper leur propre capacités spirituelles.
De son coté, Rukia essaye de se batre contre un hollow, mais elle n'est toujours pas assez forte. Mais Kon repousse une première fois le Hollow, et ils sont tous les deux rejoint par Ishida, puis Ichigo arrive et achève le Hollow qui venait juste de réaparaitre. Les voila tous les quatres réunit alors que les chose semblent devenir de plus en plus compliquées...
En effet, le ciel devient de plus en plus sombre et des Hollow de plus en plus puissants commencent a aparaitre, de plus , les capacite d'Ishida commence a diminuer...
De son coté Urahara se prépare aussi pour affronter les évènements à venir...

Avis

Très très bon épisode. Comme souvent dans cette série, tout est fait pour qu'on ai envie de voir le suivant ^^

Vous êtes ici