épisode 56

épisode 56

Le combat entre Shigekuni (capitaine de la 1ère division) et Shunsin(8° division) et Ukitake(13°division) va commencer.

Pendant ce temps Zaraki se retrouve seul, c'est deux adversaire se sont enfuit quand ils se sont rendu compte que d'autres combats avaient éclaté un peu partout.

Les 3 capitaine rélève leurs Zampakuto.
Celui de Shigekuni (capitaine de la 1ère division) est le plus ancien et le plus puissant Zampakuto de feu de la Soul Society.

Les zampakuto d'Ukitake...

Et de de Shunsin sont les deux seul Zampakuto de toute l'histoire de la Soul Society à fonctionner par deux.

 

Le combat risque d'être difficile.

De leur coté Yoruichi et Soi fon entame leur combat.

Soi Fon est la capitaine de la 2° division qui est chargé de la police dans la Soul Society. C'est en fait le succésseur de Yoruichi. A l'époque, Yoruichi était capitaine et Soi fon vice capitaine, mais quand Yoruichi s'est enfuit avec Urahara, Soi Fon est devenu capitaine.

Les capacité de Yoruichi sont encore assez puissante même aprés 100 ans sans avoir combattu. Elle se débarrase de toute la section spéciale en un instant.

 

Mais Soi Fon semble avoir le dessus et elle relache son Zampakuto.

La capacité de son Zampakuto et qu'a chaque fois qu'il blesse son ennemi, un papillon aparait sur son corps à l'endroit de la blessure.

Si une personne est touché une decième fois à l'endroit du papillon, elle meurt.

 

 

Mais Soi Fon bien qu'elle semble avoir le dessus passe encore à la vitesse supérieure. Elle utilise une technique ultime qu'elle vient tout juste de maitriser, qui lui permet de combiner deux technique de combat. Cette technique est tellement récente qu'elle n'a pas encore de nom.

Mais Yoruichi n'a pas encore dit son dernier mot. En fait ca fait 100 ans que Yoruichi possède cette tecnique à son dernier stade (Soi Fon n'est pas encore au dernier stade) et qu'elle lui a donné un nom : Shunkou

Cette technique permet de concentrer une puissance phénoménale. Mais Yoruichi mets en garde Soi Fon. Cette technique est si puissante qu'elle ne la maitrise pas encore parfaitement.

Avis

Ichigo est mis un peu de coté, mais cette fois-ci on ne perd pas vraiment au change ^^

Vous êtes ici