épisode 70

épisode 70

Ichigo est en dificulté face à la Bound qu'il a suivi, mais Rukia surgit de nulpart est le sauve. Mais la Bound relance son attaque en augmentant la puissance. Cette fois-ci, Rukia ne dispose pas d'assez de puissance pour riposter, mais un autre Bound arrive et stoppe le combat. Puis il repart en emportant avec lui la Bound qui avait attaqué Ichigo et Rukia.

C'est efin les retouvailles de Rukia avec tout le monde. Et tout le monde se réunit chez Ichigo pour discuter du problème des Bound. Pendant se temps, mes Bound retourne à leur "quartier général" ou la Bound se fait sermoné puis enfermé dans une pièce. On y découvre celui qui sembl être leur chef.

Le mendemain, Rukia retourne à l'école, ou elle a effacé et recréé la mémoire de tout le monde^^. Ishida est trés surpris de la voir.

Mais le calme ne dure pas, les Bound frappe de nouveau, tout le monde se précipite

Ce Bound à la capacité de faire aparaitre des serpent a volonté. Ishida (a qui Ichiga avait demandé de ne pas les suivre) se fait attaquer par le Bound alors que les autres sont occupés avec les serpents. Mais Ichigo s'interpose.

Avis

"Ce filler à l'air bien meilleur que le précédent(difficil de faire pire en fait^^) il y a pas mal d'action, les Bound possèdent des capacité assez étrange et semble très puissant, ce qui promet surement de jolis combats."
Abralou

Vous êtes ici