Visuel Bleach / Bleach (Animes)

épisode 2

épisode 2

Après sa nuit mouvementée, Ichigo s fait réveiller violement par son père. Ichigo lui demande si les blessures de ses soeurs vont bien. Sont père ne comprend pas. En effet tout le monde à oublier les évènements de la nuit et ils pense que c'est un chauffard qui a percuter leur maison. Ichigo part a l'école, et la surprise, il y a une nouvelle élève dans sa classe : Rukia!!! Cette dernière lui explique qu'en lui donnant ses pouvoirs cette nuit elle est maintenant obligée de vivre avec une enveloppe corporelle en attendant de trouver une solution et qu'en attendant, c'est lui qui devra s'occuper des Hollow, mais Ichigo refuse. Rukia met alors un gant spécial et elle frappe Ichigo ce qui a pour conséquence de faire sortir son esprit de "Soul Reaper" en dehors de son corps. Suite à ça il est obligé de la suivre, et il rencontre un Hollow qui s'attaque au fantôme d'un jeune garçon. Ichigo tue le Hollow et sauve le garçon, puis il le renvoi dans la soul scociety.
Alors qu'il était en train de dormir, Ichigo entend un portable sonné, ce qu'il l'étonne, et soudain Rukia surgit de son placard (c'est la qu'elle dort sans l'avoir dit à Ichigo) et refait sortir le Soul Reaper d' Ichigo. Et ils sont immédiatement attaqués par un Hollow, mais celui la est très fort. Ichigo parvit juste à le blesser ce qui fait apparaître un visage humain. il s'agit du visage du frère d'une camarade de classe d' Ichigo. Ce frère est mort dans un accident de voiture et son fantôme a été attaquer par des Hollows qui l'on transformer en Hollow. Le Hollow repart, et Ichigo est choqué d'apprendre que les Hollows sont d'anciens fantômes humains.
Mais Rukia n'a pas le temps de s'étendre sur les explications, car le Hollow attaque dans la maison de son ancienne soeur...

Avis

C'est encore un bon épisode. On commence doucement à faire connaissance avec le caractère d'Ichigo, ce qui toujours agréable.
On voit aussi avec plaisir que Rukia va vraiment faire parti de l'histoire, ce qui fait aussi plaisir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici