épisode 10

épisode 10

Ichigo et Rukia assiste a une émission en directe, ou un pseudo magicien affront des esprit malfaisant. Au début Ichigo n'y croit pas trop, mais ce mec : Kan'Onji se révèle vraiment capable de voir les fantôme. Mais il ignore tout d'eux. ils se rendent dans un hôpital abandonné, ou il y a un Jibakurei (c'est en fantôme qui est attaché à un objet ou un lieu sur terre, ce qui l'empêche de pourvoir aller dans la Soul Society). Mais, pour libérer le fantôme, Kan'Onji lui enfonce un bâton dans la poitrine, pour détacher le Jibakurei de sa chaîne. Hors, quand un fantôme perd sa chaîne, il se transforme en Hollow. ce qui ne manque pas d'arriver. Ichigo se précipite pour essayer d'arrêter Kan'Onji, mais il est stoppé par la sécurité, et Rukia qui essaye de transformer Ichigo en Shinigami est elle aussi arrêter, heureusement, le vendeur de truc bizarres : Urahara fait sortir Ichigo de son corps. Ichigo se précipite et se bat contre le Hollow, tout en essayant de protéger les spectateur et Kan'Onji. Mais le Hollow arrive a paralyser Ichigo en lui bloquant les main et en l'attachant a une rambarde avec sa salive. (Ichigo essayer de protéger Kan'Onji) et, contre toute attente, Kan'Onji sauve Ichigo en utilisant un pouvoir un peu bizarre. Et Ichigo achève le Hollow, qui retrouve sa forme humaine et rejoint la Soul Society. Et il explique ce qui vient de se passer à Kan'Onji, qui se rend compte de ce qu'il a fait.

Kan'Onji propose à Ichigo de s'associer avec lui et de devenir son premier élève, ce qui ne plait pas du tout à Ichigo.

Avis

Trés bon épisode.
On remarquera aussi que Chad, Orihime et Tatsuki commence a percevoir les cris du Holow, sans vraiment savoir ce qui se passe.
Cet épisode représente 80% du tome du manga, et j'avais un peu peur qu'il y ai trop d'épisodes la dessus, mais la c'est plutot bien, comme ca on va avancer plus vite dans l'histoire.
Le prochain épisode risque d'être trés interressant ^^

Vous êtes ici