épisode 21

épisode 21

Alors qu'ils court pour rejoindre la Soul Society, Ishida et attraper par les murs mouvant, mais Chad intervient pour le sauver.

Persque arrivé à la sortie, le gardien des lieux les rattrape, mais Orihime utilise son bouclier ce qui créé une explosion qui propulse tout le monde dehors.

 

Nos héros découvre enfin la Soul Society, et Ichigo se précipite pour entrer dans la forteresse des Shinigami alors que Yoruichi lui avait interdit.

Une espèce de monstre attaque Ichigo. C'est le gardien de la porte. Ca fait 300 ans qu'il la garde et peronne n'a jamais survécu à ses attaques. Pourtant Ichigo stoppe ses attaques avec une facilité déconcertante. Il explique qu'il devait récupérer ses pouvoirs de Shinigami en 10 jours, mais cela ne lui en a prit que 5, et il a passer les 5 derniers jours à se battre contre Urahara, et il a ainsi pu progresser en combat entre Shinigami.

Le gardien est obligé d'utiliser toute sa puissance pour se battre, et sort une 2° hache.

 

Mais une fois de plus, cela ne pose aucun problème à Ichigo.

 

Et le gardien éclate en sanglots, mais Ichigo le console...

Le gardien décide alors d'ouvrir la porte.

Mais Ichimaru Gin, le capitaine de la 3° division les attendait derrière.

Avis

Ichigo a vraiment progressé de manière stupéfiante. il a de plus en plus confiance en lui, ce qui nous permet de pouvoir assister à un trés joli combat.

Vous êtes ici