épisode 63: (épisode spécial)

épisode 63

La première moitié de l'épisode retrace le parcour d'Ichigo et de ses amis dans la Soul Society en insistant surtout sur les grand combats ayant eu lieu.

Aprés ce rapide petit rappel, nous nous dirigeons vers l'infirmerie de la Soul Society. Où tout le monde semble aller mieux. Ichigo et Ikaku ont même retrouvé sufisament de force pour vouloir s'affronter à nouveau, mais Zaraki qui veut aussi se battre contre Ichigo interromp la fête de facon assez... BRUTALE!

Pendant ce temps, les autres Shinigami se posent des questions sur ce qui s'est passé et ce qui a poussé leur amis et alliés à les trahir de la sorte...
Cela se fini soit dans la réflexion, soit dans l'alcool...

Du cote d'Orihime, Chad et Ishida, tout semble aller pour le mieux, Ishida à refabriqué des tenues pour tout le monde. Mais seule Rukia manque à l'appel et Ichigo et Orihime partent à sa recherche.

Rukia est en fait partie s'excusé au prés de Kukakku et de Ganju.
Kukakku accepte ses excuses et lui explique qu'elle connait déjà la vérité depuis longtemps car Ukitake lui avait expliqué.

Rukia est rapidement rejoint par Ichigo qui se doutait qu'elle serait la.
Rukia apprend à Ichigo qu'elle ne compte pas retourner dans le monde réel et qu'elle préfère rester la, au moins pour le moment... Ichigo comprend parfaitement.

Avant de repartir, Ukitake remercie Ichigo pour tout ce qu'il a fait depuis son arrivée dans la Soul Society et il lui remet un objet qui simbolise le fait qu'à partir de maintenant il est reconnu comme Shinigami adjoint. Cet objet lui permettra également de pouvoir se transformer en Shinigami sans l'aide de personne. Aprésent tout le monde peut regagner le monde réel...

Urahara est la pour réceptionner tout le monde à l'atterissage. Ensuite il s'excuse auprés d'Ichigo de l'avoir impliqué dans tout ca, mais Ichigo ne semble pas lui en vouloir, et il lui répond que c'est surtout Rukia qui mérite des excuses.

A présent, la vie va pouvoir reprendre. Certe pas normalement mais reprendre quand même^^

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

coucou c'est encore moi! il y a un truc que j'ai pas compris : quand hitsugaya va voir hinamori et quand unohana lui demande s'il veut lui parler, pourquoi il répond: "je n'ai plus rien à lui dire"
ça veut dire quoi? qu'il lui a déjà prouvé son amour?

Vous êtes ici