épisode 5

épisode 5

Rukia essaye de se battre contre le Hollow, mais elle n'a pas encore récupéré assez de puissance et elle se fait balayé, mais Chad arrive et frappe le Hollow ce qui l'envoi au tapis. Rukia n'en revient pas, car elle pensait que Chad ne pouvait pas voir les fantômes... Et en ait elle avait raison, Chad a frapper au hasard^^ Chad demande à Rukia de lui indiquer ou se trouve le Hollow pour qu'il puisse le frapper, et on se rend compte que Chad est doté d'une force hors du commun, il va même jusqu'a utiliser un pylône électrique comme massue, mais le Hollow réagit et utilise sont arme secrète. il fait apparaître des espèce de petite grenouilles qui crachent des sangsues explosives. Il immobilise ainsi Chad et le perroquet (que ses grenouilles sont allaient cherché en attendant) et demande à Rukia de courir pour qu'il puisse la tuer en s'amusant. Rukia s'enfuit et pendant la course poursuite, le Hollow tombe sur Ichigo. Rukia peut donc rejoindre Chad et le perroquet pendant qu'Ichigo s'occupe du Hollow. Ichigo maîtrise très vite le Hollow et avant de l'achever il lui demande si c'est lui qui à tuer la mère du petit garçon qui est emprisonné dans le perroquet (c'est sa soeur Karin qui lui à expliquer). Le Hollow répond que oui, qu'il l'a tué avant sa mort et qu'il est mort a cause du petit garçon (il sont morts tous les deux) et qu'après cela il a voulu se venger de lui en lui faisant croire que s'il arrivé à survivre pendant trois mois sous la forme d'un perroquet il ferait revivre sa mère alors que c'est impossible. Et le Hollow s'amusait a tuer toutes les personnes qui protégé le perroquet. Excédé par une telle méchanceté, Ichigo tue le Hollow qui se retrouve directement en Enfer. Après cela, Ichigo envoi le petit garçon dans la "Soul Scociety"

Avis

Cet épisode est assez prenant. On s'attend toujours avoir quelque chose arrivé... Au debut on s'attend à ce que Chad se retrouve avec des pouvoirs comme Ichigo lors de l'épisode 1. Puis lorsque Rukia s'enfuit, on s'attend à ce qu'Ichigo arrive. Et pour finir, Ichigo arrive un peu au moment ou on s'y attend le moins^^
Maintenant, on attend avec impatience de voir un épisode où Ichigo aura à affronter un adversaire vraiment à sa hauteur!!!

Vous êtes ici