épisode 11

épisode 11

Après leur petit incident devant les caméra de la télé Ichigo et tous ses amis sont convoqué chez le principal. Ma&is il arrive a s'enfuir grace à Rukia qui fait semblant de pleurer.
Rukia recoit plusieurs signal de Hollows, mais a chaque fois qu'elle arrive avec Ichigo, quelqu'un à déjà fait le boulot. Il recouvre ansuite qu'il s'agit de Uryu Ishida un autre élève de la classe d'Ichigo. C'est en réalité un Quincy, il utilise un arc et des flèches créé par sa simple puissance spirituelle, et ses aptitudes sont plus dévelloper que celle d'Ichigo, il est capable de ressentir où les hollows se trouve, et il est aussi capable de sentir la préssion spirituelle qui émane de chaque personne. De plus il est aussi capablde de faire apparaitre les liens spirituels (chose qu'Ichigo à déja reussit a faire dans l'épisode avec le perroquet).
Pour finir il explique qu'il déteste les Shinigami, et qu'il déteste donc Ichigo. Il fini par provoquer Ichigo en duel... Ichigo switch avec Kon et accepte le duel.

Vous êtes ici