épisode 68 et 69: (épisode double)

épisode 68 et 69

Personne ne sait quoi faire face aux Mod Soul. Quand soudain une énorme porte aparait sur toute la ville.

Pendant ce temps, Yoruichi, Soi Fon et les capitaines de la Soul Society semble occupés avec autre chose.

L'énorme porte se met soudain à avaler toute la ville. Ichigo tente de détruire la porte avec son Ban Kai, mais il interromp celui-ci avant la fin et tout le monde est absobé par la porte.

Les mod Soul défie Ichigo et Renji en combats pendant qu'un immenc
se sablier recouvre peu à peu Chad, mais Ichigo et Renji sont un peu desarmé face aux capacité des mod Soul.

Pendant ce temps Yoruichi et SoiFon se trouve face à une femme qui ressemble à un vampire. Yoruichi s'interpose pour sauver la vie d'un homme.

De son coté Ichigo déploie toute sa puissance en utilisant les capacité de Zangetsu ce qui met en difficultés les Mod Soul, puis Ichigo décide d'utiliser son Ban Kai pour sauver Chad, mais cette fois-ci encore, le Ban-Kai ne s'achève pas, mais les Mod Soul cessent le combat et disparraisent et Chad est libéré.

C'est en fait Urahara qui était derrière tout ça. Il voullait voir comment tout le monde se comporté. Il apprend aussi aux autre qu'Ishida à perdu ses pouvoirs de uichi et qu'Ichigo n'est plus en mesure d'utiliser son Ban-Kai sur terre, mais il veut qu'Ichigo retrouve son Ban-Kai pour pouvoir l'aider à lutter contre Aizen le moment venu.

Yoruichi vient faire son rapport à tout le monde. La femme qu'elle a rencontré et en fait une Bound. Ce sont des humain avec des pouvoirs (comme les Quinchi) qu'Urahara a découvert quand il étai capitaine de la 12° division. Ils sont comme les vempire et son imortels tant qu'ils se nourissent. Mais normalement les Bound ne se nourrissent que des âmes des mort or là la femme s'est attaquer à des être vivant ce qui les tuent.

Comme Inoue, Chad et Ichigo possède d=une forte préssion spirituelle, ils pourraient être en danger, Urahara a donc équipé les Mod Soul d'un détecteur de Bound et chacun va repartir avec un des Mod Soul qu'il devra cacher dans une peluche.

Les Mod Soul détecte rapidement des Bound...

Ichigo intervient à temps pour sauver la vie d'une femme et il prend en chasse la Bound qui se défend en faisant appelle à un monstre de feu qui se régènère chaque fois qu'Ichigo le découpe, et ce même au niveau du coeur. De leur coté, Inoue et Chad arrive trop tard et font la connaissance d'un autre Bound qui ne les attaque pas sous prétexte qu'il n'a plus fin, mais il leurs promet de les retrouver...

De son cité, Ichigo a un peu de mal à lutter et se fait envoyer dans le décor, sans trop de dégat, mais il est coincé par les décombres

Mais une silhouette familière lui vient en aide au bon moment....

Avis

On a enfin droit à un peu d'action, de plsu le combat d'Ichigo avec la Bound est grandiose, et on assiste au retour de Rukia, tout ca redevient vraiment interessant ^^

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici