épisode 58

épisode 58

Vu la puissance d'Ichigo, Byakuya est obligé d'utiliser son Ban-Kai...

 

Mais Ichigo ne se laisse pas impressionner et attaque!

 

 

 

 

Mais cette fois-ci, malgré la puissance impressionnante d'Ichigo, Byakuya semble avoir le dessus et fini par coincer Ichigo.

Ichigo avoue à Byakuya qu'il a été un peu prétencieux de vouloir affronter son Ban-Kai vec son simple Shin-Kai, mais qu'il ne refera pas la même erreur.

 

 

Ichigo relache son Reiatsu. Mais Byakuya refuse de croire qu'il soit capable d'atteindre le Ban-Kai. Dans la soul society, seule 4 grande famille on la capacité d'atteindre le Ban-Kai à la naissance, dans les autres famille de Shinigami, cela se produit 1 fois sur 1000 naissances et chaque personne y arrivant inscrit son nom à jamais dans l'histoire de la Soul Society. Alors comment un simple humain pourrait-il y arriver en 3 jours...

 

 

 

La puissance d'Ichigo retentie dans toute la Soul Society...

 

Serait-ce le Ban-Kai d'Ichigo...

Byakuya refuse de croire qu'il s'agit d'un Ban-Kai, aucun Ban-Kai ne peut être si petit, ce qu'Ichigo appelle Ban-Kai ne s'agirait en fait que d'Un Zampakuto amélioré.

Excédé par la prétention d'Ichigo, Baykuya décide de l'écraser...

Mais Ichigo ne l'entend pas ainsi.

Byakuya n'arrive même plus a suivre ses mouvements. Mais Ichigo l'épargne. Il veut un vrai combat pour lui pouver qu'il a tord de vouloir tuer Rukia... Byakuya prévient Ichigo qu'il n'aurait pas du l'épargner, car les miracles ne se produisent pas deux fois.

De leur coté, Toushirou et Matsumoto décident de rendre visite à la chambre 40 de la Soul Society, là où toutes les décisions sont prises.

Mais il n'y a plus de garde et le system de sécurité est activé...

Byakuya repasse à l'attaque, mais de facon plus sérieuse...

Mais Ichigo maitrise toujours la situation.

Byakuya est forcé d'admetre qu'Ichigo a bien réussit à maitriser son Ban-Kai et que son Ban Kai possède un pouvoir impressionnant. Il se condence en une toute petite forme ce qui lui permet de disposer d'un maximum de puissance.

Mais Byakuya est encore capable d'accélérer

En fait, lorsqu'il dirige son Ban-Kai à l'aide de ses mains, sa vitesse double.

Ce qui lui permet une nouvelle fois de coincer Ichigo...

Mais !!!

Ichigo repousse l'attaque grace à sa vitesse surhumaine.

 

Ichigo est une fois de plus en position de force...

 

Byakuya réalise alors la puissance d'Ichigo et décide de le tuer par tous les moyens car il va vite devenir un grand danger pour la Soul Society.

Avis

Génial, on voit enfin le Ban-Kai d'Ichigo ^^

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici