épisode 45

épisode 45

Le capitaine Touse endor Ishida grace au pouvoir de Zampakuto.

De son coté, Yuruichi explique à Ichigo comment il va faire pour obtenir son Ban-Kai.
Pour se faire, il doit faire venir Zangetsu dans son monde plutot que l'inverse comme il ne faisait jusqu'a maintenant. Pour y arriver, il faut plus de 10 ans, mais il existe une autre solution. Il faut utiliser une espèce de poupée qui quand on la frappe avec son Zanpakuto prend la forme de l'esprit du Zampakuto. Il faut ensuite arriver à battre cet esprit pour parvenir au Ban-Kai.
Mais si on n'arrive pas à le battre...

Ichigo ne cherche même pas à savoir ce qui arrivera s'il n'y arrive pas et frappe la poupée.

Zangetsu aparait

Et explique à Ichigo les modalité du combat. Il fait aparaitre des centaine de Zampakuto, chacun représente une partie de la personnalité d'Ichigo, et parmi tous ces Zampakuto, un seul représente son envie de combattre. Il lui faudra le trouver pour parvenir à battre Zangetsu.

Sans plus tarder Ichigo saisi un Zampakuto et commence le combat...

Hanataru est présenté devant son capitaine pour avoir comis la faute d'aider les étranger. Mais son capitaine ne prononce pas la sentence immédiatement.

Renji s'évade de prison l'air trés déterminé.

Ichimaru rend visite...

A son vice capitaine qui est devenu fou aprés son combat contre Inamori. Et Ichimaru lui propose de l'aider à s'évader.

De leu coté, toute la 11° division qui a été bléssé par Ichigo décide de se ralier à Orihime et de retrouver Ichigo. Car Kanpachi est pressé de le revoir.

De leur coté Ishida, Ganju et Chad son aussi dans la même cellule mais ont leur puissance spirituelle cellé par des menottes.

Et enfin Inamori s'aprêtte à se venger de la personne qui a tuer Aisen grace à une lettre qu'Aisen lui a laisser avant de mourrir.

Avis

Episode plus ou moins de transition, mais qui permet de concerver le suspens de la série.

Vous êtes ici