épisode 7

épisode 7

Ichigo a arrêté l'Esprit Modifié juste avant qu'il n'attaque un group d'enfant. Et cette fois-ci, Ichigo s'est calmé et est redevenu bien plus fort que l'esprit. Mais ce dernier s'enfuit et Rukia reçoit un message selon lequel un Hollow va apparaître, elle demande donc à Ichigo de ne pas poursuivre son corps et de se concentrer sur le Hollow, mais le portable de Rukia tombe en panne, et ils ne sont plus capable de localiser le Hollow. Heureusement, l'esprit modifier ressent la présence du Hollow et le stop alors qu'il allait tué les enfants que lui même voulait frapper avant. Mais le Hollow semble plus fort que l'esprit. Et l'esprit fuit en se réfugiant au sommet d'un immeuble. De là, Ichigo les aperçoit et se précipite. Il arrête le Hollow avant qu'il ne détruise son corps et il le tue grâce à son Katana. Après cela il entame une discussion avec l'esprit. Ce dernier explique qu'il n'avait pas l'intention de tuer ses enfants, car il ne pourra jamais tuer personne et qu'il refuse de voir quelqu'un mourir. Car il a trop souffert... En effet, le lendemain de sa création, ses créateurs ont décidé de le détruire. Mais à ce moment, le vendeur qui avait vendu les pullule à Rukia arrive et fait ressortir l'esprit du corps d'Ichigo, et il reprend la forme d'une pilule. Le marchand veut détruire la pilule, mais Rukia récupère la pilule et la redonne à Ichigo. Ichigo décide de faire entrer l'esprit modifier dans un ours en peluche, et cela fonctionne.
Le lendemain en allant au lycée, Ichigo est bizarre. On apprend que c'est en fait la veille de l'anniversaire de la mort de sa mère, ou plutôt de l'assassina de sa mère et que demain il devrai pas aller à l'école et assister à un pique-nique avec sa famille et il avait aussi envie de faire une petite pose dans son métier de Shinigami.
Puis on voit que deux Ninjas discute de Rukia, car elle a dépassé le temps autorisé à rester dans le monde des humains, et ils soupçonnent également autre chose...

Avis

Toujours aussi bien^^
En plus l'intervention des deux ninjas à la fin de l'épisode maintient un reel suspens, vivement la suite.

Vous êtes ici