épisode 12

épisode 12

Le duel entre Ichigo et Ishida et simple, Ishida va fairte aparaitre pleins de Hollows et c'est celui qui en aura tué le plus au bout de 24H qui remportera la match. Ichigo commence par reduser, car il trouve cela beaucoup trop dangereux pour les personne environnantes. Mais Ishida ne l'écoute pas et appelle les Hollows, Ichoigo se voit contraint de protéger la ville et sa famille car Karim possède une forte préssion spirituelle.
Le duel commence, Ishida tue beaucoup plus de Hollows qu'Ichigo, mais un Hollow s'attaque a Chad et aucun des deux protagoniste n'intervient. Mais bizarement, Chad et quasiment capable de voir ce hollow et s'enfuit.
Dans sa fuite, il rencontre Karin qui elle est parfaitement capable de vori le Hollow. Il essaient de se battre ensemble, mais le Hollows envoi chad au tapis.
Mais dans un dernier soufle Chad se relève est est maintenant completement capable de voir le Hollow, et son bras droit se transforme en une sorte d'armure. Grac à cette tranformation, il pulvérise le Hollows, avant de tomber de fatigue.
A la fin de l'épisode, on voit qu'un Hollows s'apprète a attaquer Orihime.

Avis

On apprend aussi que Orihime et son amie, sont maintenant capable de voir les fantomes, depuis la nuit ou Orihime a été attaquer par son frère transformé en Hollow.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici