Visuel Bleach / Bleach (Animes)

épisode 71

épisode 71

Ichigo intervient pour protéger Ishida, mais le Bound prend une innocente en hotage et Ishida demande à la remplacer, masi a peine est-il fait prisonier, que le Bound l'assome.

Mais, la Bound du dernier épisode intervient et s'empare d'Ishida avant de disparaitre avec lui, laissant Ichigo et les autres face au Bound.
Le combat s'engage, le Bound résiste bien même à 4 contre 1, mais Urahara et les deux enfants interviennent et mette le Bound en fuite...

Dans la Soul Society, Shunsui (capitaine de la 8° division) essaye d'accéder à la base de donnée du centre de recherche qui est maintenant dirrigé par Kurotsuchi Mayuri. Mais ce dernier refuse de lui laisser l'accés et tente même d'effacer les données, mais il n'y parvient pas.

Dans le monde réel, Urahara explique à tous les monde les découvertes qu'il a fait sur les Bound du temps où il était capitaine.
En plus de leur capacités spéciale, il ont la possibilité de créer une brèche entre le monde des vivants et celui des Hollows. Et si cela devait arriver, Les Hollows pourraient arriver sur terre si vite que les Shinigami n'auraient plus le temps d'intervenir.
De son coté, Ishida apprend la même chose et la Bound lui explique qu'il a toujours été interdit aux Bound de se nourrir à partir d'âmes hummaine car cela pourrait ouvrir le passage entre les deux monde, mais que récement, un des leur à décider de le faire : Kariya Jin. Et que c'est pour cela qu'elle a tenté d'absorber une âme vivante pour essayer de lui faire face, mais elle n'y est pas arrivé mais elle va quand même tenter de s'opposer à Jin avec ses pouvoirs actuels.
Elle prévient Ishida de bien faire attention à lui, car pour créer l'ouverture, Jin à besoin d'un Quinchy comme clef...

Avis

"Il n'est vraiment pas désagréable ce filler, même si ca ne vaut pas le scénar de Tite Kubo ^^"

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici