épisode 8

épisode 8

Ichigo et toute sa famille se rend au cimetière sur la tombe de leur mère.
En chemin Ichigo se rend compte de Rukia les suit, il va donc lui demander pourquoi. Elle lui explique qu'elle doit être présente au cas ou un Hollow apparaîtrait pour pouvoir faire sortir Ichigo se son corps.
Puis elle lui pose une question sur la mort de sa mère. Elle se demande si sa mère n'a pas était tué par un Hollows, ce qui serait fort probable vu la puissance spirituelle d'Ichigo, le Hollows aurait pu la tuer par erreur. Mais Ichigo répond que ce n'est pas un Hollow qui l'a tué, que c'est lui.
Pendant qu'ils discutaient, quelqu'un les épiait...
Ichigo part rejoindre sa famille. Et repense à la mort de sa mère... Elle est morte pour protéger Ichigo. Quand il avait 9 ans, Ichigo ne faisait pas bien la différence entre les fantômes et les vivants, car ils les voyaient tous les deux aussi bien. Et un jour il a vu un fantôme s'approcher au bord d'un cours d'eau et se laisser tomber dedans. 9Il s'est donc précipité pour le sauver et sa mère s'est précipité derrière lui pour l'arrêter. Sa mère l'a arrêté juste avant qu'il ne saute mais quand il a repris ses esprits, sa mère était morte, personne ne sait comment elle est morte...
De son coté Rukia se rend compte que quelqu'un la suit. C?est un Shinigami, qui est venu la ramener dans la Soul Society. En voyant ça, Kon cour prévenir Ichigo qui arrive rapidement. il commence à se battre avec le Shinigami. Mais ce dernier semble plus fort que lui...
Pendant ce temps, un Hollow attaque Karin et Yuzu les deux soeur d'Ichigo. Rukia reçoit le signal sur son portable. Ichigo et l'autre Shinigami arrête immédiatement le combat et Ichigo se précipite pour sauver ses soeurs.

Avis

L'histoire commence juste a changer par rapport au manga, est c'est une très bonne chose, s'est toujours plus agréable de suivre deux histoire que d'avoir deux fois la même. Même si les changement ne sont pas fandamentaux. Le shinigami qui vient récupérer Rukia apparait en fait beaucoup plus tôt que dans le manga. 

Sinon cet épisode est interressant car on vois justement Ichigo affronter un autre Shinigami qui se trouve être plus fort que lui. Le shinigami dit que pour l'instant Ichigo n'utilise que la force brutale et que c'est pour ca qu'il n'est pas dangereux du tout.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici