Visuel Bleach / Bleach (Animes)

épisode 9

épisode 9

Ichigo intervient pour sauver Yuzu des griffe du Hollow.
Et il s'aperçoit que rattaché au Hollow, il y a la petite fille qu'il avait voulu sauver le jour ou sa mère est morte. Il se rend alors compte que c'est ce Hollow qui a tué sa mère, ce qui le met dans une rage terrible... Et il demande à Rukia de ne pas intervenir pendant le combat.
L'autre Shinigami présent intervient une fois pour sauver Karin et tombe dans les pommes. Ichigo est maintenant seul face au Hollow, Rukkia le prévient que c'est un Hollow qui a l'habitude de se battre contre des Shinigamis et que ca fait 50 ans qu'ils essayent de le tuer.
Et en effet, ce hollow est plus fort qu'Ichigo. Ichigo se fait transpercer de partout, mais il se relève toujours. Le Hollow utilise sa technique secrète. A la place de la petite fille, il fait aparaitre la mère d'Ichigo et il la fait parler comme une marrionnette en demandant à Ichigo dene pas attaquer le Hollow, et même si Ichigo sait que ce n'est pas sa mère, ses mouvement son moins précis et alors que le hollow est sur le point de l'achever. Ichigo voit vraiment sa mère à la place de la marrionnette, ce qui lui redonne des forces. Et il parvient à porter un coup critique au Hollow, et ce dernier abandonne le combat et s'enfuit.
Le Shinigami qui était venu chercher Tukia décide de ne pas la remmenner car ilo trouve qu'elle fait un joli couple avec Ichigo et il dit qu'il va mentir à ses supperrieur pour qu'elle puisse rester aux risque qu'un jours ils apprenne la vérité...

Avis

J'avait un peut peur que le combat dur pendant plusieurs épisodes (comme dans le manga), mais ils se termine assez rapidement, ce qui permet d'avoir une nouvelle histoire au prochain épisode et donc de garder le suspens.
L'autre Shinigami se rend compte qu'Ichigo est très fort, mais il ne parrait pas plus impressionner que cela...
A la fin de l'épisode il repart, et on ne sait toujours pas qui il est vraiment...
Et a la fin de l'épisode, Ichigo demande à rukkia de lui laisser ses pouvoir de Shinigami car maintenant il veux devenir de plus en plus fort pour être capable de protèger tout le monde des Hollows.
Vu ce qui s'est passé avec l'autre Shinigami, on peut espérer que l'histoire va aller en se détachant du manga, même si pour l'instant il est tout à fait probable qui reprenne le cours du manga...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici