Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 3

Nanbu inscrit Junk Dog désormais Joe aux qualifications du Megalonia, où seuls quatre concurrents seront sélectionnés à la fin.
Yûri s'entraîne pour son match à venir contre le deuxième mondial, Pepe Iglesias, connu pour sa variété surprenante de techniques.
Sachio et sa bande de trois copains vont chaparder des appareils photo à un revendeur de rue. Puis ils vont chez Goskino, chez qui traîne Potemkine Higashi, classé 96ème au Megalonia. Ils lui revendent les appareils photo pour lui acheter des pastilles rouges, onéreuses, qui procurent un sentiment de paix. Nanbu et Joe s'y trouvent regarder quel meilleur Gear ils pourraient acheter pour Joe. Sachio provoque une bagarre en exigeant une quatrième pastille pour lui, mais Joe y met fin lui-même.
Nanbu et Joe partent ensuite s'entraîner sur un ring de boxe abandonné. Le premier match de Joe sera contre Shark Samejima,185ème au rang mondial réputé pour ses sales coups pendant les matchs. Sachio s'incruste et fait remarque que Joe s'y arrivera jamais avec le gear qu'il a acheté. Nanbu rétorque qu'il a une stratégie, même s'il sait au fond de lui que les chances sont très maigres.
Le soir, Sachio va faire un vol chez Goskino.
Le lendemain, le gear de Joe prend feu et devient inutilisable. Les copains de Sachio déboulent, montrant un gear que Sachio a volé mais il s'est fait choper. Joe fonce alors chez Goskino qui veut faire cracher le morceau à Sachio. Joe, qui a revêtu le gear volé par Sachio, vient porter secours au petit. Il doit combattre Potemkine, qui dispose d'un gear très puissant. Il détruit celui de Joe, mais qu'à cela ne tienne, il continue le combat sans. Grâce aux indications de Nanbu et de Sachio, connaisseur en gear, Joe met K.O. à mains nues Potemkine. Sachio se joindra à l'équipe vers le Megalonia.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.