Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 10

Fujimaki annonce à Nanbu que c'est l'heure de conclure leur coopération. Nanbu va trouver Joe et il lui indique de truquer son prochain match, après quoi, Fujimaki effacera leurs dettes et ils pourront prendre un nouveau départ. Joe, en colère, l'envoie balader et s'en va. Sachio, lui aussi dégoûté, part. Fujimaki rappelle ensuite à Nanbu de ne pas lui faire faux bond sinon il ne sera pas le seul châtié.
Le jour suivant, Nanbu retrouve Sachio, isolé dans une ruelle. Il a appris de Mizuhara Kôichi que son père travaillait aussi pour les Shirato, avant de se faire voler ses recherches et en est mort, anéanti. Sa mère a suivi peu après. Sachio, orphelin, voyait en la victoire potentielle de Joe le moyen de prendre sa revanche contre les Shirato.
Nanbu emmène Sachio à la demeure de Shirato Yuriko. Il lui explique la situation de Sachio et lui demande de le prendre à charge, ayant un devoir moral envers son défunt père. Elle accepte mais elle va mener son enquête sur cette affaire.
Le match entre Pepe Iglesias et Yuri prend place. Pepe est connu pour ses mouvements peu conventionnels et difficiles à prévoir. Mais Yuri le met K.O. au deuxième round.
Après le match, il croise Joe et échangent quelques mots. Joe lui parle de sa volonté de miser sa vie sur chacun de ses combats en combattant sans gear, qui rend ses matchs bien plus excitants à ses yeux. Yuri pour sa part, souhaite accomplir le rêve de celle qui l'a pris sous son aile alors qu'il n'avait rien.
Nanbu fait croire à Fujimaki que Joe a finalement accepté le marché de triquer le match.

Avis

Je me demande ce que Nanbu prépare, il met Sachio à l'abri et se fait détester de Joe. Où compte-il en venir...
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.