Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 2

Le combat commence entre Yûri et Junk Dog. Après quelques échanges de coups, Yûri décide de poursuivre avec un handicap, il ne se servira que de son bras gauche. Junk Dog compte bien le forcer à se battre pleinement, mais Yûri l'envoie à terre. Junk Dog se relève avant la fin du décompte et reprend le combat. Il réussit presque à frapper Yûri au visage, obligé de se couvrir avec son bras droit. Ils continuent désormais normalement, mais Yûri met K.O. Junk Dog avant la fin du premier round. Alors qu'il s'apprête à quitter la salle, Junk Dog se relève, refusant d'en rester là. Yûri l'invite alors à venir sur son propre ring cette fois, au Megalonia.
Le soir, Shirato Yukiko défend Yûri se retourner dans des ring clandestins inférieurs, qui ne conviennent pas à son rang.
Malgré sa défaite, le match de Junk Dog contre Yûri a rapporté gros, à lui et Nanbu son coach. Junk Dog lui demande de l'inscrire au Megalonia mais Nanbu lui répond d'oublier cette chimère. Pour son prochain match, Junk Dog est censé se coucher au cinquième round, mais il en a assez des trucages et met K.O. en un coup son adversaire.
Après le match, Fujimaki, le chef, convoque Junk Dog et Nanbu. Nanbu se confond en excuses pour la désobéissance de Junk Dog et jure que cela n'arrivera plus. Fujimaki lui ordonne se sacrifier son deuxième oeil en guise de bonne foi, alors qu'il est déjà borgne. Mais Nanbu décide de miser plus gros: il met en jeu sa propre vie, affirmant que Junk Dog remportera Megalonia. Fujimaki, amusé, accepte le marché. Ainsi, Il fait créer à Junk Dog une fausse carte d'identité pour pouvoir participer au Megalonia. Il choisit comme nouveau nom Joe. Il dispose de trois mois seulement pour gagner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.