Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 13: Born to die

Titre original: 
Born to die

C'est l'heure de la finale du Megalonia. Les rounds s'enchaînent entre Yuri, encore fragilisé par sa récente opération et Joe, blessé de tous ses matches précédents. Mais aucun ne lâche la pression.
Shirato Yukiko pendant ce temps présente ses Gear à des militaires. Ces derniers manifestent leur doute quant à la réelle efficacité de ses produits, étant donné que son champion a retiré le sien. Mais elle rétorque qu'il s'est de lui-même désolidarisé et que le Megalonia n'était qu'une étape pour elle. L'expérimentation à des fins militaires ira bien au-delà.
Le match se poursuit entre les deux finalistes. Entre deux rounds, Sachio offre à boire à Yûri, qui fait cavalier seul sans équipe pour le soutenir. Il le fait par respect mais aussi pour assurer l'équité entre les deux concurrents. Au treizième round, Joe l'emporte en mettant K.O. Yûri. Ce dernier est hospitalisé d'urgence, pour avoir abusé de son corps encore affaibli. Yukiko de son côté, cache sa tristesse à la défaite de son poulain.

Un an passe, Nanbu organise une grande fête pour remercier tous ceux qui l'ont aidé lui et Joe. Il a aussi invité Yûri, désormais en fauteuil roulant et devenu ami avec Joe. Yukiko pour sa part, avait retiré les Shirato de l'organisation du Megalonia, mais elle vient d'annoncer une nouvelle édition du tournoi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.