Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 7

Le match de qualification pour la quatrième et dernière place du Megalonia se joue entre Suger R Hill et Shirato Mikio. Nanbu et Sachio assistent à ce match, où Mikio écrase Suger. En effet, il possède l'un des gear les plus performants du marché, doté d'intelligence artificielle réagissant automatiquement aux coups de l'adversaire. Après sa victoire, Mikio annonce toutefois vouloir faire son dernier match contre Gearless Joe, dont la popularité a grimpé en flèche. Joe de son côté, est contraint au repos, ayant subi trop de blessures sur son dernier match.
Yukiko assiste au comité du Megalonia qui fait part de son mécontentement quant à l'annonce de Mikio. Mais elle refuse que sa qualification soit déjà proclamée, maintenant qu'il a lancé en public un défi à Joe.
Nanbu rencontre son intermédiaire au Megalonia, Yabunuma, qui lui apprend que Yukiko serait opposée à la victoire de Mikio, par rejet du népotisme.
Mikio fait comprendre à sa soeur Yukiko qu'il compte bien remporter le Megalonia, il savait que Yukiko projetait de l'opposer à Joe, il a donc pris les devants. Il compte bien laver l'affront que lui a fait son père en le déshéritant et faisant d'elle la propriétaire du Megalonia.
Hoe rétabli, Nanbu reprend son entraînement et découvre avec surprise que Joe a acquis une force t vitesse de frappe bien plus grande. Sachio avoue l'avoir aidé à travailler ses appuis pendant sa période de repos pour améliorer son explosivité.
Le jour du match de Joe contre Mikio arrive. Les copains de Sachio passent par un conduit d'aération pour arriver à un endroit très bien placé pour voir le ring. Joe allait se rendre sur le ring quand Mikio lui barre la route. Il le menace de révéler qu'il a falsifié ses papiers d'identité pour participer au Megalonia et révèlera tout s'il décide de monter sur le ring malgré tout. Nanbu décide d'assommer Joe pour l'empêcher de faire ça et risquer de ruiner tout le chemin parcouru.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.