Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 1

Yukiko Shirato présente le tournoi Megalonia qui opposera en tournoi les Megalo Box, les fusions les plus avancées de l'humain et de la machine, créés par son père.
Junk Dog fait réparer son matériel chez son mécanicien habituel. Il se rend ensuite au tournoi de boxe, le Drunk Monk. Mais son coach, Nanbu, va truquer son match pour remporter plus gros, ce qui n'est pas au goût du concerné mais il se résigne.
Il monte sur le ring contre Ghetto Hachiya. Comme convenu, Junk Dog fait traîner le match alors qu'il aurait pu achever son adversaire au premier round. Arrivé au troisième round, Junkg Dog se laisse mettre au tapis comme prévu.
Junk Dog rumine son match, roulant à moto sans trop réfléchir. Tout à coup, il manque de percuter Yukiko qui était au milieu de la route et chute de sa moto. Elle lui présente ses excuses, bien que la route ne fût pas censée être ouverte au public. Elle veut lui donner sa carte pour qu'il contacte son groupe s'il a besoin de soins ou réparation. Il refuse et lui balance que son tournoi Megalonia n'est rien d'autre que du vulgaire combat de rue. Yûri, qui accompagnait, Yukiko veut le corriger mais elle l'en empêche et ils s'en vont.
Junk Dog prend part à son match suivant de boxe. Mais un adversaire imprévu se présente sur le ring: Yûri, champion de Megalonia qui bénéficie de la pointe de la technologie. Junk Dog relève le défi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.