Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 11

Nanbu reçoit une escorte de la part de Fujimaki pour leur plan.
Sachio de son côté, se sent tout de même redevable pour l'accueil de Shirato Yuriko. Il refuse toutefois d'aller voir le match de Joe contre Glen Burroughs.
À la préparation du match, un riche contact de Fujimaki rappelle à Nanbu que Joe doit se coucher au troisième round après avoir mené un match acharné. Lors de l'entrée en ring, Joe se montre équipé d'un Gear, à la surprise de tous. Muni aussi d'un écouteur, Nanbu lui redemande de tenir trois rounds et reste posté en tribunes.
À la fin du premier round, Joe montre qu'il a du répondant, afin de ne pas éveiller de soupçons sur la triche. Cela pousse Glen à plus de prudence au second round, mais Joe, plus rapide se montre supérieur. Fin du deuxième round, la cote de Joe s'envole. Au début du troisième round, Nanbu rappelle à Joe qu'il doit se coucher, pour obtenir sa liberté. Mais Fujimaki, resté avec Nanbu en tribunes, rectifie Nanbu et lui dit qu'ils continueront à le battre sur son ring. Soudain, Sachio arrive au stade et crie à Joe de se battre pour lui. Joe, surpris, se fait mettre à terre. Alors que des agents de la sécurité venaient arrêter Sachio, c'est Yuri qui se montre et témoigne sa déception envers Joe. Alors que le moment où il doit se coucher arrive, Nanbu lui crie de se relever et de combattre. Lui-même s'attaque aux hommes de main de Fujimaki. Joe se relève alors, se débarrasse de son gear et se déchaîne. Il met K.O. Glen. La victoire lui revient.
Après le match, Joe et Sachio se précipitent auprès de Nanbu. Ce dernier s'est arraché son seul oeil restant pour montrer sa détermination à Fujimaki et obtenir leur liberté. Ce dernier, devant l'absurdité audacieuse de son geste, en reste là.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.