Megalo Box
Visuel Megalo Box / Megalo Box (メガロボクス) (Animes)

Épisode 21 (8): Au début de la fin, l'arc-en-ciel dessine une courbe

Mac et Liu montent sur le ring et leur match commence. Liu évalue la force de Mac sur le premier round et sent qu’il peut encaisser ses coups. Il passe à l’offensive sur le deuxième ring et assomme Mac. Ce dernier se relève toutefois et poursuit le match. Mais Liu le malmène et il est sur le point de perdre connaissance. Cependant, il esquive subitement et assène de violents coups à Liu. Yuri fait jeter l’éponge mais trop tard, Liu est à terre, K.O. au troisième round. Mac est déclaré champion.

Liu est hospitalisé d’urgence. Joe et Yuri discutent, Joe l’exhorte à ne pas perdre espoir mais Yuri n’est pas optimiste quant au rétablissement de Liu. Il regrette de lui avoir fait porter sur ses  épaules son propre qu’il n’avait pu réaliser. Il pense aussi qu’il aurait dû empêcher Joe de le combattre il y a cinq ans, alors qu’il avait quitté le milieu de la boxe.

Mac fête sa victoire avec son fils Miguel et son épouse Maya, mais en entendant un tintement de verre, il est pris d’une soudaine volonté primale et mange le repas de son fils. Maya en parle à Ryugo, lui précisant que ces comportements anormaux se multiplient dernièrement. Ryugo affirme que ce n’est qu’un mauvais effet dû au stress et la fatigue de Mac.

L’action en bourse de Rosco grimpe grâce à la victoire de Mac et l’entreprise va bientôt faire entrer sur le marché le BES.

Mikio confie à Yukiko ses soupçons : le "Mac time", ce moment où Mac a pu bénéficier d’une vitesse et force prodigieuse ne lui semble pas due à la "zone" des athlètes, mais d’un dysfonctionnement du BES provoquant ces pulsions. Il va s’employer à trouver l’anomalie, bien que les données actuelles fournies par Rosco ne présentent rien de louche.

Le doute commence à gagner aussi Yukiko qui confie une enquête à Asamoto.

Un typhon est en approche, Joe tente de stabiliser ce qu’il est en train de rebâtir à l’ancien club.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.