Kono oto tomare
Visuel Kono oto tomare / Ko No O To To mare! (この音とまれ!) (Animes)

Épisode 12: Rivalité

Titre original: 
Rivals (ライバル)
Date de sortie originale: 
22 juin 2019
Date de sortie en France: 
22 juin 2019

La performance de club de koto de Meiryô fait très forte impression. Ôsuke finit à bout de souffle mais il assure à Asano qu’il tient bon.

Kôta, Saneyasu et Michitaka ont un coup de flip à l’idée de ne pas être à la hauteur mais Chika, Satowa et Takezô les aide à retrouver la motivation. Ils croisent ensuite quelques membres du club de koto du lycée Eidai à Ibaraki, Miya Sentarô et Haru. Chika bouscule Sentarô qu’il n’avait pas vu à cause de sa petite taille. Les deux se chamaillent et concluent qu’ils vont régler ça au koto.

 

Isaki, la tante de Chika est venue assister au festival avec Tetsuki.

 

Le club de Tokise retourne dans le public pour assister à la performance du lycée Eidai. Ôsuke les rejoint et papote avec eux. Sentarô et Haru jouent tous les deux un morceau nommé Sarashi et jouent avec beaucoup de vitesse et de rythme. Sentarô, qui avait tout fait pour sauver le club de koto de son lycée que sa grand-mère avait créé, se donne à fond.

Vient ensuite le tour de Himesaka qui joue Futatsu no Kosei avec encore plus de synchronisation et d’harmonie.

Isaki sonmole dans le public, avouant à Tetsuki qu’elle trouve que les performances des candidats manquent de tonus et gagneraient à avoir un vrai dirigeant. Quand Tetsuki lui parle du prof en charge du club de koto du lycée, Takinami, ça lui fait penser à un élève du même nom de famille qu’elle a connue quand elle était lycée. Il était fils d’un chef d’orchestre et d’une pianiste de renom et sa sœur Kiyoka jouait du piano. Lui n’aimait pas jouer d’un instrument et préférait composer pour des orchestres depuis tout petit. Son père Kaoru tenait à le laisser vivre tranquille mais les gens autour de lui le convainquirent de faire fructifier le talent de son fils. Ce dernier finit par détester le monde de la musique et tout son remous et abandonna le milieu. Il s’agit bien en effet de Takinami Suzuka, qui supervise Takezô et ses amis.

 

Le club de Tokise se prépare pour leur représentation, Chika a fait livrer le koto que son grand-père Gen lui avait fabriqué. Hiro, en stresse, fait tomber l’un des koto. Satowa et Chika se jettent pour les rattraper, Chika se blessera un peu à la main.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.