Kono oto tomare
Visuel Kono oto tomare / Ko No O To To mare! (この音とまれ!) (Animes)

Épisode 22 (9) : Le Matin du grand jour

Titre original : Kessen no Asa (決戦の朝)
Date de diffusion originale : 30 novembre 2019
Date de diffusion française : 30 novembre 2019

Le jour du concours national arrive avec les premières phases éliminatoires.

Les parents de Takezô disent à leur fils qu’ils viendront l’écouter. Puis Kurusu vient le chercher pour aller ensemble à la gare.

La tante de Chika lui dit aussi qu’elle viendra, conduisant Tetsuki.

Suzumori va chercher Kanzaki Mio qui bullait allongé sous un arbre. Leur professeur responsable de club, Yamamoto Taishi les rejoint, plus enthousiaste que jamais. Ils partent tous trois, Mio se rappelant ce que Suzumori lui avait appris concernant leur prof.

Komaki et Tsukaji, deux journalistes, vont assister au concours pour couvrir l’événement.

Les membres du club de Tokise se retrouvent à la gare, avec Monsieur Takinami. Satowa offre à chacun un porte-bonheur qu’elle a cousu à la main.

Ils arrivent à la salle de concert du concours, quatorze lycées de Kanagawa  s’affronteront pour ces qualifications. Mio vient saluer Chika avant que Suzumori et M. Yamamoto viennent le chercher. Le professeur échange quelques cordialités avec M. Takinami. Kazusa les aperçoit mais elle les ignore. Quand la responsable de Nishina luthier vient leur livrer leurs kotos, Chika lui propose de rester pour les regarder jouer. Elle essayera de se libérer l’après-midi, les considérant comme ses petits-enfants.

Akira embarque de force la mère de Satowa et sa grand-mère pour aller assister aux qualifications du concours national.

Les élèves et le public s’installe pour le début de la compétition. La présidente du club de Himesaka encourage les joueuses pour leur prestation.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.