Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 2: Mes goûts sont embarrassants

Titre original : Atashi no konomi ha hazukashii (あたしの好みは 恥ずかしい)

Usui Kenta accepte de garder le secret sur ce qui est arrivé à Karin. Après cela, Karin n'ose plus retourner à l'école mais ses parents lui rectifient ses idées et la font sortir. Elle se rend alors à son petit boulot de serveuse pour se changer les idées, quand patatra: Kenta vient d'être engagé et elle est chargée de lui apprendre les rudiments du métier. Elle en perd tous ses moyens et enchaîne les gaffes devant lui.
Après le travail à la tombée de la nuit, le patron demande à Kenta de racompagner Karin chez elle. Il lui demande pourquoi elle travaille alors qu'elle ne va plus à l'école, elle cache ça comme un moyen de financer ses dépenses. Peu après arrive devant eux, Ren, le frère de Karin accompagné de sa petite amie et ils se roulent une pelle.

Kenta s'en va, n'estimant plus nécessaire d'accompagner Karin chez elle. La petite amie de Ren le laisse aussi. Ren est venu vérifier les goûts de sang de Karin. Chacun des membres de la famille de Karin a des préférences pour le sang des personnes d'un certain caractère. Sa mère boit le sang des menteurs, son père des gens fiers, sa petite soeur ne s'est pas éveillée à ses instincts vampiriques et Ren lui a une préférence pour les gens stressés. Ils croisent une femme seule qui a des allures suicidaires,

Karin sent s'éveiller en elle ses pulsions vampiriques. Ils discutent alors avec cette femme. Elle leur confie ses malheurs: elle vient de perdre son travail alors qu'elle s'est installée récemment en ville et est en difficulté pour faire vivre son fils. Tout cela à cause d'un collègue voulait l'embrasser de force pendant leurs heures de travail. Ren pousse alors Karin à mordre cette femme. Ils se rendent dans le parc et Karin passe finalement à l'acte.

Après cela, Ren efface la mémoire de cette femme. Soudain l'homme qui a causé son licenciement vient la trouver pour passer ses nerfs sur elle car il a aussi été viré. Elle semble avoir alors le coeur léger et lui allonge une droite. Kenta qui était à la recherche de sa mère l'a vue mordue par Karin et donner le coup de poing. Voyant qu'elle ne semble pas se souvenir de ce qu'il s'est passé avant et qu'elle a une pêche d'enfer, il en fait l'impasse.
Ren quant à lui déduit que c'est le sang de personnes malheureuses qui est la prédilection de Karin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.