Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 17: Les adieux à Elda, c'est embarrassant

Titre original : Saraba ERUDA de hazukashii (さらばエルダで 恥ずかしい)

C'est le festival du lycée. La classe de Maaka Karin s'occupe de la maison hantée. L'animation vampire et chasseur de Tokitou Maki et de Winner Sincliar n'a pas beaucoup de succès. En revanche le mur d'yeux par lequel Usui Kenta scrute les passants depuis un trou fait mouche. Karin ne cesse de stresser à l'idée qu'Elda ait Kenta dans le collimateur.
Kenta et Karin se balladent pour voir les autres animations et voient que Fumio rend service à un stand de Yakisoba et que le patron de Julian's est venu se promener.
Elda de son côté s'est rendue au lycée et a mordue un couple de lycéens qui s'était caché.
En fin de journée, Karin voit un couple d'habitude toujours harmonieux se disputer comme jamais. Plus tard, elle retrouve Elda en haut d'un bâtiment et lui demande de ne pas boire le sang de Kenta, avouant qu'elle l'aime. Elda lui redit que l'amour vampire-humain est impossible. Kenta arrive alors, qui était inquiet de voir Karin absente. Karin sent monter le sang en elle qui explose et la fait tomber dans le coma. Une scène intéressante donc pour Elda qui pensait que les instincts de vampire de sa petite-fille étaient encore endormis. Elda paralyse Kenta et s'approche pour le mordre le cou. Soudain, c'est Winner qui apparaît, ses sens de chasseur de vampires en éveil. Il accourt d'autant plus vite en voyant Karin étalée dans une mare de sang. Dans la précipitation, Karin, Kenta et Winner chutent du bord. Elda utilise ses pouvoirs pour les retenir et les poser au sol. Voir Kenta risquer ainsi sa vie semble lui faire changer un peu d'avis. Anju et Ren observaient la scène.
Suite à cela, Elda disparaît pour un petit voyage en laissant une lettre à Henry et Carrera. Elle leur passe notamment un savon pour lui avoir caché que Karin était une productrice de sang. Elle va tenter de trouver quelque chose qui pourrait soulager Karin.
Pour conclure le festival, tous les participants se retrouvent autour du bûcher pour le bal. Maki embarque de force Winner pour qu'il danse avec elle, Fumio avec le patron du Julian's et Karin avec Kenta.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.