Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 14: Rien que nous deux jusqu'à l'aube, c'est embarrassant

Titre original : Futari de asa made hazukashii (ふたりで朝まで 恥ずかしい)

Anju et son père écoutaient à la prote de Karin en train de se lamenter sur l'impossibilité de son amour pour Usui Kenta. Henry s'en va de la maison en hurlant qu'il ne supporterait pas que sa fille s'éloigne.
Le lendemain, Tokitou Maki vient chez Karin le soir pour l'aider à finir ses devoirs d'été qu'elle avait totalement délaissés. Carrera, la mère de Karin met tout en oeuvre pour l'accueillir en bonne et due, ce qui vaudrait forcément mieux qu'une visite de professeur à domicile si Karin ne faisait pas ses devoirs. Au cours de la soirée, Anju vient souvent s'introduire avec elles, jusqu'au moment de se coucher. Finalement, Karin n'aura pas fini ses devoirs avant d'aller dormir. Elle a toutefois eu une pulsion en discutant avec Maki dans la soirée et lui demande ce qui la préoccupe en ce moment. Maki lui répond en utilisant seulement les initiales des prénoms qu'elle aime secrètement Winner Sinclair qui n'a d'yeux que pour Karin mais qu'elle ne parvient à jalouser Karin au point de la haïr. Anju comprend tout de suite de qui elle parle tandis que Karin n'y voit que du feu.
Le lendemain sur le chemin du lycée, Karin finit enfin par comprendre que Maki parlait d'elle-même la veille mais se demande qui sont les deux autres. Plongée dans ses pensées à voix haute, elle est surprise par Usui Kenta derrière elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.