Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 7: Être poursuivie, c'est embarrassant

Titre original : Okkakerarete hazukashii (追っかけられて 恥ずかしい)

Un nouvel élève est arrivé dans la classe de Maaka Karin. Winner Sinclair de son petit nom, n'arrête pas de coller Karin car il a rêvé d'elle et la considère comme son idéal féminin.

    Malheureusement, il se trouve être un chasseur de vampires descendant d'une longue lignée. À cette nouvelle, bien qu'il ne connaisse pas la vraie nature de Karin, celle-ci le fuit en permanence alors que lui la poursuit, pris par le joug de l'amour.
    Karin reste aux côtés d'Usui Kenta pour essayer d'échapper à son admirateur. Mais lorsque ce dernier voit Kenta, il lui lance un défi à l'insu de Karin pour décider de celui qui obtiendra le coeur de la lycéenne. Kenta accepte pas vraiment par amour pour Karin mais plutôt pour son honneur.

    Tokitou qui assiste à la scène par hasard, a prévenu Karin puis elle tente de les arrêter mais ils ne l'écoutent absolument pas. Seule l'arrivée de Karin les stoppera. Mais elle a couru tout du long pour arriver le plus vite possible, ce qui a fait monter le sang en elle. Lorsqu'elle en éjecte, Winner s'évanouit, apparemment très sensible à la vue du sang.

    Kenta ramène Karin chez elle, tandis que Tokitou reste avec Winner le temps qu'il se réveille. Elle ne semble pas insensible au charme du jeune homme.
    Le lendemain, Winner poursuit à nouveau Karin, estimant que sa défaite de la veille a été causée par Karin et non Kenta.

Avis

Winner fait un bien piètre chasseur de vampire si la vue du sang lui donne des malaises. En tout cas, son arrivée promet encore plus d'humour dans la série, je suis curieuse de voir les agissements de la famille de Karin. 

Hanoko, 12/04/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.