Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 11: C'est l'été! C'est la piscine! C'est embarrassant!

Titre original : Natsu da! Pool da! Hazukashii! (夏だ!プールだ! 恥ずかしい!)

Winner Sinclair pendant une sieste rêve de Maaka Karin et semble l'avoir rencontrée dans son enfance. C'est décidé il veut conclure avec elle.
Karin discute et Tokitou Maki de ce qu'elles feront pendant les vacances d'été. Winner déboule et offre à Karin un ticket pour le parc loisir Shiihaba. Le soir, Karin téléphone à Maki pour lui proposer de venir avec et elle lui parle de son plan: se faire détester de Winner pour se débarrasser de lui.

Le jour en question, Usui Kenta trouve dans son casier une bento que Karin lui a laissé la veille de son jour de congé.
Karin et Maki retrouvent Winner au parc. Ils se rendent à la piscine et Karin porte un maillot une pièce combinaison tout sauf aguicheur mais cela n'offusque pas du tout Winner. Ensuite, elle refuse de s'amuser et reste très distante à chaque tentative de Winner d'attirer son attention. Elle continue en comportement exécrable et traite Winner en larbin, mais ce dernier ne se décourage jamais.
Après le gouter, Maki fait une indigestion. Karin se retrouve à devoir gérer seule Winner. Mais ce dernier vient s'excuser pour ce qui est arrivé à Maki. Il lui confie combien il est heureux de son séjour au Japon et de l'avoir rencontrée. Elle lui rappelle une fille qu'il avait vue en rêve dont il est tombé amoureux. Une éclipse de soleil se produit. Il revient en mémoire de Karin une autre éclipse de quand elle était petite: alors qu'elle était en promenade avec sa famille, elle ressentit à ce moment sa toute première pulsion sanguine. C'est alors qu'elle se souvient être tombée sur Winner et de l'avoir mordu. Winner lui raconte son enfance douloureuse, lui qui n'avait aucun talent de chasseur de vampires et qui avait fui l'entraînement insoutenable de son grand-père chasseur de vampires. Karin se rend compte qu'en le mordant, elle lui aurait redonné le courage de poursuivre la voie de chasseur de vampire. Elle se garde bien de révéler ça à Winner. Le jeune homme tente d'embrasser Karin mais celle-ci a une poussée de sang et tombe dans les vapes. Winner tente lui aussi de ne pas faire un malaise et amène Karin à l'infirmerie avec Maki avant de s'écrouler à son tour.

Karin retourne au travail dans le café Julian's. Winner débarque et fanfaronne devant Kenta pour le moment d'intimité qu'il a eu la veille avec Karin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.