Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 19: Un réveillon en couple est embarrassant.

Titre original : Futari no EVE wa hazukashii (ふたりのイブは 恥ずかしい)

Maaka Karin et Tokitou Maki se retrouvent ensemble pour leurs emplettes de Noël. Maki dit préparer son cadeau pour « W » et lui demande si elle a trouvé pour Usui Kenta. Karin n'avait rien prévu et achète de la laine pour tricoter.
À la maison, Karin est accueillie par les décorations de Noël mises en place par sa famille. Ren fait son programme de Noël avec ses différentes proies féminines, ses parents se sont déjà repais et trinquent ensemble. Karin apporte des gâteaux de Julian's à Anju. Plus tard, Karin tente de tricoter des moufles étant débutante, elle s'y reprend à plusieurs fois.
Le lendemain, Karin et Kenta se retrouvent pour le stand spécial Noël du Julian's. Dans la conversation, Kenta en vient à parler de sa ville natale, au nord-est où il faisait très froid. En fin de journée, Karin mord une jeune femme pour déverser son sang et Anju use de ses pouvoirs pour effacer ses souvenirs. Karin complexe de son corps vampirique si handicapant mais Anju la réconforte.
Kenta, de retour chez lui, trouve sa mère d'humeur joyeuse car elle a pu acheter une petit chauffage d'appoint. Kenta questionne Fumio à propos de son père qu'il n'a pas connu.
Karin et Maki s'appellent, Maki a fini l'écharpe qu'elle préparait pour « W » et compte lui faire sa déclaration.
Le jour suivant, Karin tente aussi d'offrir son cadeau à Kenta mais trop timide, elle n'ose pas. Chacun d'eux ne passe pas Noël en famille, à travailler. Kenta lui raconte alors ce que sa mère lui a dit à propos de son père: il était un homme égoïste, hautain, mal vu de tous, mais malgré tout, Fumio l'aime toujours. Kenta, qui a toujours éprouvé un blocage à l'idée de parler de son père, remercie Karin qui l'aide à se détendre. Karin lui offre alors les moufles qu'elle lui avait tricotées. Elle ne sent aucune montée de sang en elle, ce qui signifie que Kenta est heureux.
Maki de son côté se rend chez Winner Sinclair pour lui offrir son cadeau. Elle le croise en chemin, mais trop pressé, il lui demande de remettre à plus tard si c'était pour parler de choses anodines. Il repart en courant, paniqué à l'idée de l'arrivée au Japon de son grand-père, tandis que Maki, abattue par les paroles de Winner, pleure.

Avis

Oh petite Maki, c'est tristounet cet épisode pour elle!
Cependant, quand elle et Karin se reverront, Karin va sûrement avoir une poussée de sang en la voyant... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.