Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 13: Être éveillée, c'est embarrassant

Titre original : Mezamechatte hazukashii (めざめちゃって 恥ずかしい)

Usui Kenta, un peu affolé par ce qu'est sur le point de faire Maaka Karin, essaye de la raisonner. Dans un sursaut de conscience, Karin le libère et s'éloigne, mais le sang qu'elle a produit s'éjecte brutalement de son nez qu'elle en perd connaissance. Elle se réveille à la nuit tombée, avec Kenta qui veillait sur elle. L'esprit encore embrumé, elle s'excuse en fuyant.
De retour au restaurant chinois, elle apprend que le contrat Fumio n'a pas été renouvelé, elle a commis trop de casse. Puis elle part en courant, à la recherche de Fumio, par crainte que son frère ne s'attaque à elle.
Tokitou Maki croise Winner Sinclair, en pleine traque aux vampires. Il refuse qu'elle rentre seule par cette nuit dangereuse mais Maki, voyant que Winner ne la considère pas plus comme l' « amie de Karin », elle reste refroidie. Ni une ni deux, Winner court à la poursuite d'un groupe de chauve-souris qu'il aperçoit virevoltant. Il s'agissait de Ren qui finit par le semer.
Ren retrouve ensuite Fumio sur le chemin vers chez elle. Il utilise son pouvoir pour lui faire perdre connaissance et s'apprête à la mordre. Karin arrive pour l'en empêcher. Ren, énervé, lui rappelle que les vampires et les humains ne peuvent pas cohabiter librement et qu'il n'a pas de leçon à recevoir d'un demi-vampire comme elle influencée par ses sentiments pour Kenta. Cependant les gros bras arrivent avec leur père qui arrête Ren.
De retour à la maison, les parents passent un sacré savon à Ren, Anju les ayant prévenus de ce qu'il allait faire. Il n'a pas le droit de s'attaquer à la mère de Kenta, qui aide Karin dans la vie de tous les jours à gérer ses débordements de sang. Anju se demande alors si Ren n'est pas tombé sous le charme de Fumio, elle qui a été viré de nombreux emplois pour avoir refusé les avances de ses supérieurs. Offusqué, Ren part chercher une autre proie pour assouvir sa faim.
Karin dans la chambre, reçoit un appel de Maki. Les deux discutent, sentent que chacune éprouve un malaise mais elles ne s'en parlent pas. Karin se dit qu'il n'est plus possible pour elle de continuer sa relation actuelle avec Kenta, qu'elle devient un danger pour lui.
Le lendemain au Julian's, Karin vient présenter ses excuses à Kenta pour ce qu'elle a failli faire la veille. Elle lui explique que ses débordements de sang deviennent de plus en plus douloureux quand elle ne mord pas d'humain, elle a donc de plus en plus de mal à se contenir et préfère lui faire ses adieux. Kenta l'arrête et lui dit que si elle a besoin, il accepte qu'elle le morde. Karin, confuse, va s'enfermer dans les toilettes, se rendant à l'évidence de ses sentiments pour Kenta.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.