Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 3: Le bonheur est embarrassant

Titre original : Shiawasette hazukashii (幸せって 恥ずかしい)

Ren et Karin annoncent à leurs parents que Karin a une prédilection pour le sang des malheureux, ce qui ne semble réjouir personne sauf Ren qui estime que c'est une bonne chose car le monde comporte beaucoup de malchanceux, il sera donc facile pour Karin de trouver des proies.
Le lendemain en cours, Karin a l'illumination pour remédier à son problème avec Usui Kenta: s'il l'attire, c'est qu'il est malheureux. Il lui suffit donc de le rendre heureux pour ne plus avoir ses crises de sang. Elle cherche alors ce que peut bien être le bonheur avec Maki mais aucune de ses recherches n'est satisfaisante. Un matin, en allant à l'école elle tombe encore sur Kenta et s'enfuit à tire d'ailes avant que son sang ne bouillonne. Arrivée épuisée à l'école, elle se repose à l'infirmerie. N'ayant pas d'appétit, elle laisse son bento à Maki. Cette dernière, mangeant avec d'autres amies remarque que Kenta est affamé (ce dernier ne déjeunant plus pour économiser de l'argent), elle lui propose alors le bento de Karin. Il ne se fait alors pas prier pour accepter.
Le soir au restaurant, le patron demande à nouveau à Kenta de raccompagner Karin chez elle. Kenta en profite pour lui remettre la vaisselle du bento, en lui demandant de le rendre à Maki, alors qu'il s'agissait de celui de Karin. Karin se rend compte qu'elle n'a eu aucune montée de sang pendant leur petit moment ensemble, elle en déduit que Ketna devait être heureux. Elle décide de lui préparer chaque jour un bento.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.