Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 24: Être ensemble pour toujours est embarrassant

Titre original : Itsumo futari wa hazukashii (いつもふたりは 恥ずかしい)

La famille Maaka se rend dans la forêt pour le rituel visant à faire de Karin un vampire normal. Henry invoque une nuit artificielle et Carrera utilise son sang pour teinter de sang le lac. Karin se place au milieu du lac.
Winner Sinclair et Usui Kenta arrivent à leur tour à la forêt. Mais ils tombent sur Ren décidé à les arrêter. Soudain, un banc de chauves-souris emporte Kenta, tandis que Winner affronte Ren. C'est Anju qui a transporté Kenta pour qu'il aille retrouver Karin. Henry et Carrera lancent le rituel quand soudain, Carrera se fait poignarder dans le dos. Victor les avait suivis qui a profité de l'opportunité pour les tuer. Henry, lui aussi diminué par le rituel, perd et Victor lui plante son épée en pleine poitrine. Ren se précipite pour sauver ses parents mais Victor le crible de balles. Anju s'interpose à la place, en vain, Victor résiste aux pouvoirs hypnotiques des vampires et l'assomme. Victor s'apprête à achever Karin, déterminé à exterminer les vampires qui trompent et attaquent sans vergogne les humains. Cependant, Karin s'éveille à ses pouvoirs de vampire. Sa pleine puissance la rend extrêmement rapide et elle maîtrise Victor. Alors qu'elle allait le mordre, Kenta arrive et la stoppe. Il lui rappelle qu'il lui avait autorisé à le mordre lui si elle en avait besoin. Karin, en transe, plonge ses crocs dans son cou. Après ça, Kenta perd connaissance quelques instants. En revenant à lui, il montre que malgré tout, il ne considère pas Karin comme un monstre. Victor ne peut accepter qu'une relation humain-vampire puisse exister. Karin ressent alors une pulsion de sang, mais cette sensation de malheur ne vient pas de Kenta. Alors que Victor allait abattre son épée, Karin s'interpose et se fait déchirer sa robe. Victor, trop surpris, tombe à terre d'excitation après avoir aperçu les seins de Karin. Puis la famille de Karin se relève, avant récupéré de leurs blessures mortelles grâce à leur nature de vampire. D'ailleurs, Elda s'est aussi remise de son côté.
Karin propose à sa famille comme vengeance de chacun mordre Victor. Ils lui ont ainsi aspiré mensonge, orgueil, stresse, jalousie et tristesse et Victor devient jovial comme jamais, à la grande surprise de Winner.

Cet incident clos, les Maaka rebâtissent leur demeure. Ren reprend sa chasse normale mais il se fait encercler par la horde de nanas qu'il a pu séduire et larguer auparavant qui comptent bien se vanger de lui. Anju chasse aussi de son côté.
Karin, Kenta, Winner et Tokitou Maki se retrouvent au Julian pour faire leur devoir ensemble. Fumio a même commencé à travailler au Julian! Karin a apporté un bento pour Kenta et les autres, trop curieux la force à l'ouvrir tout de suite. Elle a écrit sur le bento « Je t'aime Kenta. »

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.