Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 6: Une mère dynamique, c'est embarrassant

Titre original : Okasan genki de hazukashii (母さん元気で 恥ずかしい)

Maaka Karin offre des bento à Usui Kenta chaque midi, mais ses poussées de sang ne s'arrêtent pas pour autant. Elle tente alors de découvrir qu'est-ce qui rend triste Kenta.
    Kenta travaille au restaurant en redoublant sans cesse d'ardeur pour pallier ses problèmes financiers, sa mère n'ayant toujours pas trouvé de travail. Il se tue à la tâche à un point tel qu'il est dans les vapes, complètement épuisé et devient extrêmement maladroit pendant ses heures de travail. Son patron lui conseille de se reposer un peu. Avant de partir, Kenta veut faire quelques rangements dans le cellier mais il a des vertiges, il s'écroule et fait tomber énormément de marchandises. Complètement abasourdi et gelé par le froid, il n'arrive pas à se relever.

    Karin sent ses montées de sang se vivifier. Elle court à la recherche de Kenta. Quand elle le retrouve et qu'elle ouvre la porte du cellier, une énergie obscure s'en échappe.

    Son sang est prêt à exploser mais elle parvient à dégager Kenta. Après cela, elle ne peut se retenir et verse énormément de sang.

 

Quelques heures après, Karin demande à Kenta ce qui peut le tracasser ainsi. Il lui avoue que c'est à cause de sa mère qui n'arrive pas à trouver de travail.
    Elle, de son côté, accumule les entretiens d'embauche sans succès. Mais finalement, un employeur semble disposé à lui donner du travail. Mais quelle n'est pas sa déception quand elle découvre qu'il s'agit d'un travail de prostituée... Elle fout un coup pied dans l'entrejambe de l'employeur qui devenait trop insistant et s'enfuit. Après cela, les effets de la morsure de Karin se dissipent. Quand Kenta rentre chez lui, il trouve sa mère étalée dans le salon et complètement déprimée.

Avis

Un épisode qui annonce un mauvais présage puisque le moral de la mère de Kenta va faire une chute libre. Espérons que Karin saura aider Kenta. 

Hanoko, le 14/03/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.