Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 10: Papa est très embarrassant

Titre original : Papa wa tottemo hazukashii (パパはとっても 恥ずかしい)

Avec toutes ces aventures de montées de sang, Maaka Karin a délaissé ses études et ses notes chutent. Son dernier contrôle d'anglais est le pire: elle doit le repasser et si elle n'obtient pas la moyenne, le professeur fera une visite chez les parents.
Quand Karin annonce ça à sa famille, son père se met dans tous ses états, craignant que leur nature de vampires soit découverte si cela arrive. La mère de Karin propose alors qu'elle se fasse aider par Usui Kenta qui lui a de très bonnes notes.
Lorsqu'elle lui demande, il accepte sans hésiter. Ils se retrouvent tous les midis à la bibliothèque pour réviser. Malheureusement, le père de Karin un peu surprotecteur, la surveille à chaque fois et se fait repérer très facilement. Cela rappelle à Kenta combien l'absence d'un père chez lui se fait sentir, d'autant que sa mère n'a toujours pas accepté leur séparation et qu'elle célèbre le moment de la disparition de ce dernier comment s'il était décédé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.