Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 12: Mon grand frère est vraiment embarrassant

Titre original : Yappari aniki wa hazukashii (やっぱり兄キは 恥ずかしい)

Maaka Karin offre un nouveau Bento à Usui Kenta. Leur patron les taquine en disant que Karin y a mis son amour. Les deux ont un rire gêné mais ils semblent avoir effectivement développé des sentiments l'un pour l'autre.
Le soir, Ren croise Fumio, la mère de Kenta et ressent un fort stress en elle, et pour cause, elle s'est fait virer de nouveau travail. Cela ouvre lui ouvre l'appétit vampirique. À la maison, Ren exige de Karin qu'elle arrête de préparer à manger pour des animaux et lui demande si elle est tombée amoureuse de cet humain. Karin nie en bloc mais elle ressent bien quelque chose pour Kenta. Plus tard, elle se met à redouter que Ren ait dans le collimateur Kenta ou pire Fumio, qui sont tous les deux susceptibles de ressentir un fort stress. Karin demande conseil à Anju à propos de Ren mais elle lui recommande plutôt de poser la question à leurs parents, étant donné que raisonner Ren dès qu'il s'agir de femme est mission impossible.

Le lendemain, Karin éprouve une montée de sang au contact de Kenta et en déverse. Ce dernier lui annonce que sa mère a de nouveau été licenciée et avoue qu'elle était bien plus joyeuse après que Karin l'avait mordue (voir épisode 2). Karin se demande s'il voudrait qu'elle le fasse à nouveau.
Le soir, Ren fait une tentative d'aller mordre la mère de Kenta, proie parfaite pour lui mais il est interrompu par l'irruption de Winner Sinclair, en tournée de chasse aux vampires. Ren lui échappe et le police de quartier vire Winner pour tapage nocturne.

Le jour suivant, Karin rend service à Tokitou Maki en aidant un restaurant chinois pour sa réouverture. La mère de Kenta passait par là et demande s'il y aurait un poste pour elle. La patronne l'accepte mais au cours de la journée malheureusement elle multiplie les gaffes. Karin sent l'aura de malheur monter en Fumio mais ne trouve pas l'occasion pour la mordre afin de devancer Ren. En fin de journée Kenta passe au restaurant et y voit Karin. Ses pulsions se manifestent tout autant avec Kenta.
À la demeure des Maaka, Anju vient demander à Ren pourquoi il vise en particulier la mère de Kenta. Ce dernier veut en fait recadrer Karin qui fricote trop avec les humains et oublie sa nature de vampire.
Kenta voit que la situation est critique et emmène Karin dans un endroit désert. Karin ne parvient plus à se retenir, elle plaque Kenta au sol et s'apprête à le mordre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.