Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 22: Être un enfant perdu est embarrassant

Titre original : Maigo mitai ni hazukashii (迷子みたいに 恥ずかしい)

Maaka Karin ne sait où aller, ne pouvant se rendre chez Usui Kenta de peur de le mettre en danger et ne se sentant pas d'aller chez elle depuis ce qu'Anju a fait (voir épisode 20).
Kenta tentait de se rendre chez Karin mais il n'en trouve plus le chemin, il se dit alors que la barrière de protection a été activée, mais pour quelle raison.
Henry se morfonds à l'idée de n'avoir aucune nouvelle de Karin, tandis que Carrera le raisonne pour le calmer. C'est Elda qui débarque, après son combat contre Victor Sinclair et rend le téléphone portable de Karin à ses parents. Ren dit alors qu'il ira chercher Karin.

Le lendemain, Victor Sinclair prépare sa controffensive, avec son petit fils perdu dans ses sentiments. Victor renie Winner pour avoir laissé échapper des vampires.
Kenta passe un appel à Tokitou Maki mais est interrompu par l'arrivée de Ren. Peu après, Karin va voir Maki chez elle, sans savoir quoi lui dire.
Ren, à moitié brûlé pour être sorti en plein jour, a amené Kenta dans un souterrain pour parler tranquillement. Il veut lui faire comprendre que humains et vampire ne doivent pas fricoter ensemble pour leur nature fondamentalement différente, leur manière de se nourrir et leur espérance de vie. Malgré tout Kenta ne veut pas se séparer de Karin.
Carrera profite du sommeil d'Elda dans son cercueil pour le refermer en clouant le couvercle.
Maki emmène Karin faire un tour au parc d'attraction, pour lui remonter le moral. Elle voit bien que Karin pense à quelqu'un d'autre et lui conseille d'aller voir cette personne sans détour.
Ren apprend à Kenta qu'ils ont désormais le moyen de faire de Karin un vampire normal, chose qu'elle refusera forcément. Ren supplie Kenta de quitter sa vie. Ils se séparent ainsi, Ren rentre chez lui tandis que Kenta dehors est rejoint par Karin qui courait le rejoindre. Elle lui saute dans les bras mais Kenta lui avoue que Ren est venu lui demander de la laisser revenir dans le monde des ténèbres. Kenta, qui accorde une grande importance à la famille, remercie Karin pour tout et la laisse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.